PHP Dernière réponse : 17 Avril 2010 18:52 dans Programmation caty85 16 Avril 2010 08:46:22 Bonjour J'ai un petit soucis avec PHP, en fait je veux faire un appel d'une fonction lors d'un clic sur un lien hypertexte C'est possible de le faire???!!!! Merci d'avance de votre aide Autres pages sur : php | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à caty85 Lassé par la pub ? Créez un compte okinou Expert Programmation 16 Avril 2010 09:03:19 non, mais en le couplant avec ajax oui. | Alerter Répondre à okinou PetitTigre Expert Programmation 17 Avril 2010 18:52:15 Ben, tu peux faire comme ça : <a href="page.php?fonctionaappeler=truc">lien</a> | Alerter Répondre à PetitTigre Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>PHP> Contenus similaires : Tags : php ForumPhp inclure une page php ForumPhp c ForumPhp sessions php sur free ForumPhp comment utiliser les sessions en php ForumInclure page php dans php ForumPhp php pas interprete par easyphp ForumPhp ForumPhp dans c ForumPhp phpmyadmin php designer ForumPhp ou c Voir plus
caty85 16 Avril 2010 08:46:22 Bonjour J'ai un petit soucis avec PHP, en fait je veux faire un appel d'une fonction lors d'un clic sur un lien hypertexte C'est possible de le faire???!!!! Merci d'avance de votre aide Autres pages sur : php | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à caty85
okinou Expert Programmation 16 Avril 2010 09:03:19 non, mais en le couplant avec ajax oui. | Alerter Répondre à okinou
PetitTigre Expert Programmation 17 Avril 2010 18:52:15 Ben, tu peux faire comme ça : <a href="page.php?fonctionaappeler=truc">lien</a> | Alerter Répondre à PetitTigre