Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème avec site zimagez

problème avec site zimagez

Forum Accès Internet & Réseaux : problème avec site zimagez

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: bonjour voilà mon souci, je ne comprends plus rien, suite certainement à une mauvaise manip, je ne peux plus visualiser les photos sur les forums téléchargées à partir du site hébergeur photos zimagez.com.

De même, étant moi même inscrite sur ce site et l'ayant utilisé à maintes reprises, je n'arrive plus à visualiser les photos stockées, ni même un seul logo illustrant ce site ??? :??: :??: :pt1cable:

J'ai essayé de télécharger photos à partitr de sites similaires et cela fonctionne, de même les phots sur forums hébergés par autres sites hébergeurs sont lisisbles. Je ne sais que faire j'ai dû par inadvertance faire mauvais manip certainement. J'ai pris contact direct avec site zimagez , il ne comprenne pas, on me dit que cela vient de mon ordi, et qu'il faut que j'enlève zimagez de mon cache, comment faire ?

si quelqu'un peut m'aider merci par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir alors personne pour donner un coup de main et m'aider à comprendre ce qui ne fonctionne pas ?
je suis vraiment embété :??:

Répondre à alexlamb

viens plutot sur [url=http://www.zimage.biz][/url]

Répondre à idczak
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème avec site zimagez
Aller à :

Il y a 1208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens