Voila mon probleme, on ma ramener un ordi car ils avaient des problemes donc je le branche pour voir le probleme et au demarrage du pc (il est ancien) ya le test de memoire (memory test hein ).
Et la sa me dit :
"Verifying DMI Pool Data .............
Disque non systeme
Remplacez-le et appuyer sur une touche
Je voit pas du tout d'ou cela peut venir je voudrais savoir en fait ce que c'était "DMI POOL DATA" et si quelqu'un a eu ce probleme si il pourrait m'aider se ne serait pas de refus
Pour le detail du pc je ne serait vous dire si ce n'est que sur la carte mere c'est ecrit medion 9901
Ram : SDRAM pc100 64mo
1 DD seagate 10.2GO
2 lecteur cd-rom
et voila par contre je n'ai pas plus de detail comment le probleme est arrivée etc...
Oh mince, j'avais pas vu celui là avant d'aller me coucher ... donc, problème de DMI, c'est forcément matériel:
Tout d'abord vérifie l'ordre de la séquence de boot depuis le bios; fais en sorte que le DD soit le premier de la liste. Tu peux aussi reloader les paramètres par défaut du bios, c'est assez efficace .
Si ça ne marche pas, créer toi ou trouve toi une disquette de Boot. Ou lance le disque de ton OS.
Mais avant regarde la partie vraiment matérielle. Démonte tout, vire la pile, reset la carte mère en la chargeant avec le cavalier en position 2-3 et non 1-2 -réfère toi à ton manuel pour plus d'info si besoin. Rebranche tout, remet la pile , bien vissé, bien branché, sans poussière, etc. Relance le tout.
En même temps... le message est assez clair, je crois que le disque dur est mort.
Condoléances.
Le probleme c'est que je n'ai pas le manuel donc je peux pas enlever la pile et positioner le cavalier sur 2-3.
Sinon pour le dd sa m'étonne dans mon pc il fonctionne et avant que j'ai ce message en fait y'avait win98 qui se lancer mais il charger sans s'aretter en fait.
je vais remettre le DD dans mon pc et jvais faire une nettoyage avec tune up ad-aware et le defragmenter au cas ou on sais jamais . Fin pu d'espoir je pense
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.