Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon ordi portable rame totalement
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous,
|
|
Liens
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
a transferer d'Hardware vers Securite&Virus
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
blup°
Plus d'informations
|
Heum... si t'as un compresseur, un truc muche qui gicle de l'air, passe un bon coup de compresseur dans tout les droit et dans le ventilateur dessous. Moi je faisais souvant ça, il allait bien mieux après, il tournait 100% dès que je j'ouvrais le web par exemple,,, et il n'arrêtait pas... =S
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
|
|
Plus d'informations
|
ok je vais essayer le compresseur merci du conseil |
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
Je déplace dans Sécurité-Virus. --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Plus d'informations
|
plus personne pour m'aider là ? |
|
Plus d'informations
|
Ouais, euh déja test avec des antivirus, enfin par exemple avec avast, tu fait la grosse analyse, et après tu vois, et sinon je te conseil un logiciel super !!! A2 Squared!!! tu choisi ton type de scan, et moi sa ma enlevé pa mal de virus!! sé super!!
|
|
blup°
Plus d'informations
|
T'as essayé un bon p'tit coup de compresseur ?
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
j'ai déja fait pas mal de scan avec plusieurs logiciels, je vais quand meme essayer avec A2 squared
|
|
blup°
Plus d'informations
|
En fait si il a 2 mois, le plus simple aurait été de téléphoner chez ... heum je me souviens plus de la marque de ton pc mdr!^^ Suffit de leur expliquer ton problème, il te font faire 2 ou 3 truc sur ton pc et après il te change la pièce qui foire, enfin si ce'st une pièce qui foire.^^ Sinon il répare eux même. Autant le faire, c'est sous garentie!^^ --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
Dabord essaye A2 Squared. |
|
Plus d'informations
|
c'est fait avec A2 Squared, c'est pas mieux ça rame autant
|
|
blup°
Plus d'informations
|
Téléphone maintenant! Ou envoie un mail, faut pas se casser le cul moi je dis! --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
Ta fais les 3 scan possible avec A2? |
|
Plus d'informations
|
non juste le rusé je crois, je vais faire les 3 alors, je vous tiens au courant |
|
Plus d'informations
|
Le scan rapide, sert a trouve des cookies ou truc dan le genre
|
|
Plus d'informations
|
j'ai fait tout les scans et ça n'a rien changé |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Trust SpaceC@m 150 Portable - 8.90 / 8.90 (catégorie : Webcams)
- Logitech MM32 2.0 Portable Speakers - 44.00 / 44.00 (catégorie : Enceintes)
- Générique Blokus Portable: Steambot Championship - 29.99 / 29.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Bandaï Naruto: Narutimate Hero Portable - 37.90 / 44.90 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Super Robot Taisen A Portable - 59.90 / 59.90 (catégorie : Jeux vidéo)
- Belkin Adaptateur FireWire pour ordinateur portable (F5U513) - 36.14 / 72.70 (catégorie : Cartes contrôleurs)
- Iomega Portable 160GB / FireWire400/USB 2.0 / 5400rpm - 69.73 / 111.90