Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > freebox vitesse 56 k,dabitude c 8Mega AIDER moi SVP

freebox vitesse 56 k,dabitude c 8Mega AIDER moi SVP

Forum Accès Internet & Réseaux : freebox vitesse 56 k,dabitude c 8Mega AIDER moi SVP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour !!!

depuis tré lontemps j'ai la freebox est tous marche tres bien

j'ai ordinateur wifi qui eu navigue sur internet tré rapide google s'afiche en une seconde , dabhitude moi aussi mais depuis 2 jours pour que j'afiche une page comme google il faut 30 seconde aider moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde s'il n'y a pas des travaux près de chez toi (ou entre chez toi et ton nra)

si tu n'es pas en dégroupé total, appelle FT pour demander un test de ta ligne, pas la peine de dire que tu as des pb pour internet, dis juste que tu as des pb avec le téléphone (grésillements), sinon ils vont te renvoyer vers free

sinon, si rien n'a changé chez toi et qu'il n'y a pas de travaux dans le secteur :
1-test avec un autre modem
2-test avec d'autres cables
3-test avec un autre filtre adsl (en débranchant TOUS les appareils qui sont sur une prise téléphonique)
4-appelle free et précise que tu as bien fait tous ces tests (ils vont te demander de les faire)

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > freebox vitesse 56 k,dabitude c 8Mega AIDER moi SVP
Aller à :

Il y a 1619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens