Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qui fait du rap a grenoble?

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut!
Oui j'aime bien écrire quand j'ai le temps et j'écoute énormément de rap... Mais c'est vrai que ça manque beaucoup à Gre, ça serais énrome qu'il existe des bars ou autre où l'on puisse se retrouver pour partager cette passion, mais bon j'ai jamais rien trouvé :s
Sinon niveau groupes il en existe, j'ai même vu il n'y a pas longtemps à la fnac place victor hugo à grenoble qu'il vendait un dvd ressencent les collectifs sur le 38... à voir!

salut jss dans le mème cas que toi. Jfé un peu des instrus, et des paroles mais j'èmeré bien rencontrer d'otres personnes pour d' avoir des critiques positives ou négative sur sque je fait afin d'enrichir mon rap et de pouvoir progresser dans mes instrus, mes écrits et mon flow. je pense que se retrouvé a plusieur pour ce genre d'expérience est nécessaire. En discuter est le meilleur moyen de progresser. Si yen a que ca interèsse faite moi signe.

medjine11 a dit :
:hello:  bonjour,

voila je suis de grenoble et j'aime beaucoup ecrire et rapper, jaimerai savoir sil y a beaucoup de gens qui ont cet passion sur grenoble, j'imagine moins que paris ou marseille, mais j'aimerai bien savoir par rapport a la population s'il y a beaucoup de gens qui ecrive et rap

je suis dans l'mème kas que toi. Et j'aimeré trouvé d'otre personne pour composer. C'est tellement plus enrichissent avec un avis extérieur. Ca pourré etre sympa de formé un genre de groupe de traville avec d'autre aussi. En tout cas moi j'suis partant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde