Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme cheats css

Probleme cheats css

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme cheats css

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Alors voilà j'ai un gros souci.
Je me connecte a mon compte steam aujourd'hui a il me dit que je suis ban de tout les serveur sécurisé pour raison de tricherie. :(
Je ne comprend pas car ses dernier temps je n'est jamais cheater, sauf sur des serveur non sécurisé et donc non protéger par le systeme anti-triche de valve.
Je ne comprend vraiment pas. Sa met déjà arriver une fois de cheats sur mon ancien compte et celui la a été ban donc je ne vois pas pourquoi je recommencerais.
Je vous assure que je n'est pas cheater sur des serveur sécurisé? J'ai même joué hier et je n'était pas ban.

Si quelqu'un pouvait m'aider ou me dire comment envoyé un e-mail a steam.

Bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

" CHEAT/HACK/COMPTE STEAM : Nul besoin de le préciser mais quand même, les tricheurs (ou cheaters) ne sont pas appréciés de la communauté. Toutes demandes à propos de n'importe quel genre de cheat sont interdites, du moins pour le jeu en ligne. En local, si vous voulez tricher, c'est votre problème. Mais en ligne, c'est le problème de tous. Sachant que nous connaissons ce qui peut fonctionner en local ou en ligne. Au même titre, les sujets type « mon compte Steam est banni pour tricherie alors que j'ai jamais triché ». Ces sujets sont interdits."

La prochaine fois tu regarderas les règles avant de poster.

Merci.

Répondre à FuMsEc12

Ce sujet a été fermé par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme cheats css
Aller à :

Il y a 2536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens