Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Ecran bleu et message d'erreur ***STOP

Ecran bleu et message d'erreur ***STOP

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Ecran bleu et message d'erreur ***STOP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc windows vista, plusieurs fois il m'a fait un écran bleu avec écrit ***STOP : 0x0000000A5 (0x0001000A, 0x00000000, 0x00000000, 0x00000000) Je n'y comprends vraiment rien. Après il m'a demandé de restaurer le système, ce que j'ai fait, ça a refonctionné, mais là ça recommence... Je ne sais pas du tout ce que c'est. Pourriez vous m'éclairer ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est un fichier system qui en ai le probléme ca veux dire qu'il est endommagé, d'ailleurs en haut ed ton ecran bleu de ***STOP tu trouve le nom du fichier justement, nom du fichier :... .sys essai de reparer windows : insére ton DVD dés le demarrage de vista et l'à cherche l'option réparer l'ordi.
si le probléme persiste et que tu arrives a retenir le nom du fichier systeme qui crée ce bug ce serait mieux de nous le communiquer.

------------------------------ Ahmed Fadhil
Répondre à fadhil_bueno1
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Ecran bleu et message d'erreur ***STOP
Aller à :

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens