Cahier de jeux sur carla et nicolas sarkozy
Forum Discussions Générales : Cahier de jeux sur carla et nicolas sarkozy
Je vous assure c'est vrai, j'ai vu ca sur d'autres forums et des articles en parlent: comme la poupée vaudoue y'a un cahier de jeux sur sarko et carla qui sort en librairie vers le 6 novembre. Vous en pensez quoi, moi j'ai bien envie de m'y mettre histoire de rigoler un peu. Rassurez-vous, il paraît que c'est un bon humour simple et gentil. Il n'y a donc aucun mal là-dedans. Qu'en pensez-vous?
Rien.
Rien aussi.
Répondre à LaMoufetteEnColere
| Citation : Rassurez-vous, il paraît que c'est un bon humour simple et gentil. Il n'y a donc aucun mal là-dedans. |
Emporté pour mon élan inspiré par le néant, je n'ai même pas eu le temps de réfléchir au sens profond de cette phrase.
Je décide donc de m'imposer une minute de silence symbolique...
Môssieur MauditBique,
Ne tenez pas compte de mon premier post, j'ai écrit sans trop reflechir. Je tiens à vous lancer en pleine tête (même que ça t'arrête net) et avec la plus grande violence mon mépris le plus absolu. En effet, vous vous moquâtes sans honte du Président Français et de sa ravissante et ô combien talentueuse compagne. Vous êtes sans doute un rouge, un coco alter-mondialiste, un communiste défroqué foulant au pied les valeurs de notre chère République chérie.
Vous êtes un foutriquet môssieur et je ne vous salue pas!
PS: m'en fous de l'autre en fait hein, mais j'aime bien écrire des lettres outrées.
Je confirme vos pensées, cher ennemi que j'aime malgré le fait que vous ne vouliez toujours pas louer ma femme contre quelques livres de beurres que la votre a "légué" aux allemands. N'oubliez pas que vous et moi sommes ravitaillés par les corbeaux. Les nouvelles vont plus vite que vous ne semblez le croire...
Et pour faire plus court, je dirais tout simplement que mon avatar poujadiste parle pour moi.
Monsieur, je vous Haime.
J'ai mis une réference connue de toi et moi (et d'amateurs de flims de bon goût) dans mon dernier post et tu l'as même pas vu
Message édité par LaMoufetteEnColere le 30-10-2008 à 16:52:53
| LaMoufetteEnColere a écrit : J'ai mis une réference connue de toi et moi (et d'amateurs de flims de bon goût) dans mon dernier post et tu l'as même pas vu |
Sinon, indice...?
Non, vraiment, ça me dit quelque chose mais il manque le neurone qui fait le lien.
Mais quelles opinions dites moi.
Il y a 2738 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.