Liens des gadgets du Volet vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Liens des gadgets du Volet vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Alors, voila, j'ai un problème avec mes gadgets vista,
Par exemple, lorsque je veux cliquer sur le gadgets "Allocine",
j'ai un message d'erreur qui s'affiche en indiquant "Application Introuvable."

Je voudrais savoir coment régler ce problème.
Et il me demande aussi de faire la mise a jour d'un gadget, comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

------------------------------ Règles du forum
"Appelez moi Snake !"

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu peux télécharger la dernière version depuis le site allociné, par contre ça demande une inscription

Sinon tentes le lien direct avec du bolle
http://cartenoire.blogs.allocine.f [...] 009.gadget

sinon
http://cartenoire.blogs.allocine.f [...] meID=23181

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci pour ton aide,
Pour mon autre problème, as tu une idée ?

"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

Mettre la nouvelle version résoudra peut être le problème, à tester dans un premier temps, si ça ne marche pas, dis le nous.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

En faite, pour le "premier problème", ce n'est pas que le gadget Allociné qui déconne, c'est tous.

"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

Ah ok, le problème est présent depuis longtemps ? Tu peux tenter une restauration système si ça ne fait pas trop longtemps.

Répondre à MaxGix

Je viens de tenter une restauration du système, et le gadget Allociné fonctionne a nouveau;
mais le même problème persiste, les liens des gadgets sont toujours introuvable...

"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

est ce que tu as touché à internet explorer ? (tenter de le désactiver ou autre)

Répondre à MaxGix

non, je ne l'utilise même pas

"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Liens des gadgets du Volet vista
Aller à :

Il y a 894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens