Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Debridage de Free
Debridage de Free - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Salut a tous !
je cherche simplement un site qui peut debrider le telecharger sur des serveurs free (pas megadown SVP)
Merci d'avance
a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci je vais tester

Répondre à davidj

Je ne connais que celui la : http://truth-free-dom.ze.cx/ => c'est le seul qui marche correctement. En plus il donne régulierement des accès gratuit.

Bonne journée a tous


Message édité par roberta971 le 08-05-2008 à 10:52:46
Répondre à roberta971

nouveau debrideur free: http://ddlonepiece.free.fr/Totaldebride/

Bassé sur un debrideur

Répondre à sangoku154

Moi j'ai enfin trouvé un bon petit compromis, certes payant, mais peu cher, et c'est le plus rapide.

 

http://********

 

j'en suis très satisfait
je vous le recommande

 

:bounce: :D :bounce: :D :bounce:
VODKA IS GOOD FOR YOU
:bounce: :D :bounce: :D :bounce:

 
Citation :

Edit modo : je l'ai banni mais je laisse son post
Juste pour vous dire que c'est une arnaque, ce qui est proposé est impossible
Juste pour info, cette arnaque propose de vous faire passer de 40ko/sec à plus de 10mo/sec avec un simple logiciel (bien évidemment payant)
Alors pourquoi ce n'est pas possible :
1-votre connexion internet passe par un tuyau (ligne tel en adsl, cable coax/optique en câble, satellite, ...), selon la distance à laquelle vous êtes du central où arrive votre connexion avant de passer sur "internet", votre débit est plus ou moins important (surtout valable en adsl) donc à part refaire tout le cablage entre votre modem et ce central, vous ne pourrez rien changer à àa
2-à la sortie de ce tuyau, il y a les équipements de votre FAI : ces équipements limitent les débits afin de ne pas saturer et de garantir que tout le monde à un débit correct, cette limitation est liée à votre abonnement (si vous avez un forfait 8mega, même si votre ligne ne permet que 4mega, le bridage sera à 8mega, donc ça ne vous gênera pas), pour changer ce bridage, il faut modifier la configuration des équipements des FAI, donc si vous n'avez pas les clefs, vous allez devoir pirater ces équipements, croyez moi sur parole, la sécurité de ces équipements est bien supérieur à celle de votre super firewall installé sur votre PC ou à celle de votre box

 

Il existe tout de même des solutions pour optimiser l'utilisation de sa bande passante :
1-faire du ménage : les softs/utilitaires/gadgets/... que vous installez communiquent souvent vers internet (vérification de mise à jour, statistiques, vérification de clef de licence, ...). Commencez donc par ne lancer que ceux dont vous avez besoin :
-MSN doit il être lancé toute la nuit quand vous dormez le pc allumé pour un téléchargement ?
-les 18 gadgets que vous avez dans la barre de taches sont ils nécessaires ?
-les 300 icones de votre bureaux ne peuvent elles pas être rangées dans un dossier (et oui, chaque fichier affiché par l'explorateur est interprété par windows, donc tout ce qui est sur le bureau ralenti potentiellement la machine, donc la bande passante)
-...
Pour être plus précis, chaque logiciel que vous installez (en tout cas sous windows, sur les autres OS c'est plus propre) s'enregistre un peu partout dans le système (base de registre, dll, inf, ...) et est donc chargé (en partie ou en totalité) à chaque démarrage de votre ordi, ça consomme donc des ressources (cpu+ram+accès disque), ressources qui pourraient être utilisées pour mieux gérer votre bande passante

 

2-optimiser les paramètres réseau : chez microsoft, en plus de fournir une pile réseau de mauvaise qualité, on aime bien mal la régler (bon je troll là, dans la réalité le réglage n'est pas mauvais, il est juste totalement inadapté à une connexion internet haut débit) : vous trouverez plein de softs (gratuits), de tutos, de docs, ... sur les paramètres à ajuster dans votre windows pour arrêter de gâcher jusqu'à 30% (c'est le pire que j'ai constaté depuis 10ans que je bosse dans les réseaux) de votre connexion

 

Parmi ces paramètres/réglages/... on trouve par exemple l'IPV6 (vous ne savez pas ce que c'est, alors désactivez le), le NetBios (vous ne faites pas de partage réseau windows, désactivez le), les connexions de pont (vous ne savez pas ce que c'est ET vous avez un routeur/box, désinstallez le), le MTU, le cache DNS, ...

 

3-physiquement il y a également des choses faisable chez soi
-en ADSL il faut veiller à la qualité de l'installation téléphonique, des filtres, il faut virer les condensateurs dans les prises, ...
-il faut s'assurer que son routeur/box/modem soit bien paramétré et ne bride pas la connexion (ttl, mtu, ...)
-veiller à la qualité des câbles/de la connexion wifi
-...

 

et plein d'autres choses encore comme par exemple utiliser le serveur DNS de sa box pour éviter de gâcher de la bande passante internet à chaque requête DNS (rien que pour afficher cette page, votre navigateur fait une dizaine de requêtes DNS, merci les pubs)

 

indépendamment les uns des autres, les paramètres que j'ai cité ne font presque rien gagner, mais tous appliqués, ils peuvent vous permettre de récupérer 10% de votre débit gâché (voir plus si c'est vraiment la cata chez vous)

 

et il existe des centaines d'autres points sur lesquels vous pouvez agir (avoir un proxy local, ne plus utiliser windows, filtrer les pubs, ne pas utiliser l'USB pour tout ce qui est réseau, ...)


Message édité par maith le 26-10-2008 à 16:07:15
Répondre à vodka2

Mon ban à était levé car j'ai prouvé que le service n'est pas une arnaque mais un service des plus sérieux.

www.fast-debrid.no-ip.fr

Le plus rapide des débrideurs free.


Message édité par vodka2 le 15-12-2008 à 16:40:29
Répondre à vodka2

debrideur free de haute qualité , deja plus de 300 utilisateurs pourquois pas vous ?

http://img216.imageshack.us/img216/5772/dbridesdy7.png


nous vou proposons un debridage pour tous les utilisateur free , grace a nos services vous allez pouvoir telecharger a une vitesse sans egal , de plus nous vous proposons des services inclus comme le steaming , une webradio , un support fiable et rapide et tous cela pour 1 allopass / mois . notre reputation n'est plus a faire nous avont deja plus de 300 utilisateurs mensuels et notre parc de serveur evolue en meme temp que les demande pour eviter les saturations et ainsi pouvoir satisfaire a 100% toutes nos demandes .

pour tous renseignement visitez notre site http://d-brid.info ou poser nous vos questions sur notre forum , a bientot .

cordialement d-brid.info .

Répondre à Anonyme

Après avoir testé de nombreux débrideurs j'utilise celui la : http://debridfree.fr.nf/
Pas de limitation de nombre de téléchargements ou de jours. Je télécharge à 900ko/s !! :bounce:

Répondre à Rom0890

http://debridude.fr.nf

Il marche plutot bien je dl a 2.4mo/s dessus et en plus il propose plusieurs compte rapidshare donc c'est assez sympa :)


Message édité par roxoor le 11-02-2009 à 13:54:18
Répondre à roxoor

désolé double post :/


Message édité par roxoor le 04-02-2009 à 16:29:50
Répondre à roxoor

Je vous conseil à tous http://fast-debrid.com qui chez moi tourne à plus de 1.3Mo/s !!!!

Alors profitez-en un max !

Répondre à bombshell
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Debridage de Free
Aller à :

Il y a 2362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens