Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Ordinateur qui se fige avec cle Wi-Fi

Ordinateur qui se fige avec cle Wi-Fi

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Ordinateur qui se fige avec cle Wi-Fi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai mon ordinateur qui se fige. Il n'y a pas d'intervalles réguliers, cela peut arriver à n'importe quel moment.

Par contre, il ne me fait ça que lorsqu'il est connecté à internet via une cle Wi-Fi (Belkin, mais ça le faisait aussi avec mon ancienne Netgear WG111 v2)

Il ne se fige jamais lorsqu'il est connecté via RJ45 ..

Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

désinstalles correctement les pilotes de tes divers clef wifi (ainsi que leurs utilitaires) et vérifies sur le site du constructeur si il y a une mise à jour pour la clef wifi que tu utilises actuellement.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bonjour, que dois-je faire pour désinstaller les pilotes ?? (Je n'ai pas installé les utilitaires donc impossible de désinstaller via le panneau de configuration)

Merci :)

Répondre à gospary

Normalement il devrait apparaitre dans le panneau ajout/suppression de programmes

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Eh non, malheureusement cela n'apparaît pas dans ajout et suppression de programmes ...

Répondre à gospary

Bon ba passes directement à la phase mise à jour.
Sinon après le redémarrage, qu'est ce que dit le rapport d'erreur ?

Message édité par MaxGix le 29-08-2009 à 19:36:32
Répondre à MaxGix

Il ne me dit rien, c'est juste qu'il se fige, c'est moi qui est obligé d'appuyer longtemps pour l'éteindre et après, le redémarrer.

Je suis sous XP Familial.

Merci

Répondre à gospary
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Ordinateur qui se fige avec cle Wi-Fi
Aller à :

Il y a 1654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens