Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme live box gestionnaire internet

Probleme live box gestionnaire internet

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme live box gestionnaire internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous, je vien d'installer la liveboc en wifi a mon ordi portable
mais le probleme c'est que le gestionnaire n'est pas compatible avec vista comment faire svp!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ne l'utilise pas.

Connecte simplement ton PC à la LiveBox (si c'est du Wi-Fi intégré, clique ici).

Ensuite, une fois la connection Wi-Fi établie, va sur http://192.168.1.1 (tape "admin" en nom d'utilisateur et "admin" en mot de passe) et dans la section "Mes services" puis "Internet" entre ici ton identifiant de connexion et ton mot de passe de connexion ---> clique sur Valider, attend un peu, tu dois avoir accès à internet.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

merci sa marche super

Répondre à benjy02
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme live box gestionnaire internet
Aller à :

Il y a 1848 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens