La Team {F.S.A} Recrute !!!
Forum FPS / Action / Quake-Like : La Team {F.S.A} Recrute !!!
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
[i]Bienvenue a vous =)
Comme le dit le titre la team {F.S.A} passe en mode recrutement =)
Je vient donc sur se forum car je n'aime pas recruter en faisant le tour des serveur avec le "rct"
Donc pour le gros de l'histoire
La team FSA a évoluer dans se bas monde qu'est css depuis 5ans et oui une team qui survit 5ans c'est assez rarre c'est pour sa qu'on a toujours pas l'intention de la laisser périre aujourd'hui
Donc nous somme un groupe de joueur qui diminue voila pourquoi je suis la aujourd'hui
Entre 3-4 arrêt dans les derniers mois et la rentrée certain membres qui n'auront plus le temps de jouer autant et d'autre qui vont en internat
Pour la moyenne d'age elle doit se citer entre 20 et 30 ans
Etant le plus jeune avec mes tous petit 18 ans le plus vieux aillant 35 ans ^^
Nous somme réellement plus que 3 vraiment actif presque tous les soir donc la crise se fait sentir il nous faut recruter en masse même si nous avons 3-4 autre joueurs mais que ne sont dispo 1 jours sur 3 en gros
Donc vous l'avez compris si nous avons des ancêtres se n'est pas pour recruter les entrée aux collèges ...
Ou des rageux ou autre sorte
Dans notre team le respect et de mise
nos rage nos insulte c'est les deux règle fondamental
Les critères de recrutement sont simple le niveau n'ai pas fondamental
donc low-/low nous suffit amplement parce que justement on repare de 0 on veut faire progresser cette team et la faire remonter a un bon lvl
Vous serrez pris en test si vous êtes sympa
que vous avez mini 15 ans
et que vous n'insulter pas etc ...
Nous somme inscrit a Clan calendar donc si on recrute quelque joueurs war tous les soirs vous pouvez me faire confiance ^^ moi je suis dispo tous les soirs semaine normalement et des fois le week end
Après des fois justement on nous dit de ralentir puisqu'on en fait de trop ^^
mais on trouvera un juste milieu
On s'en fout le recrutement est interdit sur ce forum bye !
Ce sujet a été fermé par Sam85
Il y a 409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.