je m'ennui
Dernière réponse : dans Discussions générales
voila j'ai un gros problème je m'ennui tout le temps et peut importe ce que je fasse, je suis avec des ami(e)s je m'ennui, je regarde la télé je m'ennui, je suis sur le pc je m'ennui, j'écoute de la musique je m'ennui, je suis en cours je m'ennui. donc ma question est de savoire si je suis normal ? et si ça le fais a d'autres qu'ils me disent ce qu'ils font car ça devient insuportable. merci et à bientôt
Autres pages sur : ennui
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sa depent, ce que tu fais en cours, c'est normal si le cours te plait pas on s'ennuie,a la télé ya de la merde on s'ennuie,sur le pc on sais pas quoi faire on s'ennuie,a force d'écouter la même chose on s'ennuie,avec les amies ya rien qui se passent on s'ennuie,c'est pareille pour moi.Si il fait beau,ta une arme tu vas faire le commendo en foret,ou en pleine nuit,a deux c'est meilleur,c'est ce que j'ai fais genre 3h du matin on c'est introduit dans les jardin des autres,on a fait les fou dans le raisonnable.
Fraye a dit :
l'ennui ne vient pas de luimais d'autres personnes qui l'entourent
c'est comme tu es dans un travail
et tout les jours tu dois te farcir les mêmes têtes de cons
ah bon ? il s'ennuie mème avec ses potes et ce sont les autres les tètes de cons?
pour répondre a john_ , ils le méritent parce que s'ennuyer avec tout ce que l'on peut faire et découvrir surtout quand on est jeune, c'est vraiment du gachis et je trouve cela désolant, plus particulièrement encore dans nos pays "riches et développés".
mais peut ètre est ce justement le fait d'en avoir trop qui enlève le gout de la découverte....
Fraye a dit :
les temps changent Tontonon est plus a l'époque ou tu avais 13 ans
ou les jeunes s'amusaient avec 3 fois rien.
un bâton et une roue ça devenait une voiture.
Et oui, tout est dit.
A l'époque les jeunes n'avaient pas grand chose et ne se faisaient jamais chié, aujourd'hui ils ont une multitude de possibilités, et ils s'ennuient.
Moi, ça me laisse songeur, et un peu inquiet en même temps...
DJIDJI40 a dit :
pas une guerre ,car apres il faudrait qu'il travaille a reconstruire......hi hi hi.
Oui mais si ils reconstruisent dans la joie hein? Si ils travaillent dans la bonne humeur? Ça change tout!
Ils se passeraient les briques à la chaine en sifflotant... Parfois, on s'assiérait sur un tas de graviers ou de planches, on ouvrirait une bouteille de pif en pensant à celle qu'on a laissé au pays et qui nous attend (si si, j'en suis sûr).
Moi je dis une bonne guerre pour occuper les jeunes français et les jeunes teutons: on se massacre dans la joie, on fait la paix dans la bonne humeur, et on reconstruit tout dans la fraternité joyeuse youpi.
DJIDJI40 a dit :
ah non LaMoufette pas une guerre ,car apres il faudrait qu'il travaille a reconstruire......!!c'est dur le boulot !!!!!et il faut mieux s'ennuyer !!
hi hi hi !!
Papy DJI DJI
je peu savoir ce qui te dis que j'aime pas travailler tu veut savoir t'es un trou de cul tu parle sans connaître don franchement ferme ta gu***** merci a tous mais en faite j'ai trouver la parade contre l'ennuie ^^ ces tout con mais faut y penser c'est regarder un film ^^
tititomy a dit :
je peu savoir ce qui te dis que j'aime pas travailler tu veut savoir t'es un trou de cul tu parle sans connaître don franchement ferme ta gu***** merci a tous mais en faite j'ai trouver la parade contre l'ennuie ^^ ces tout con mais faut y penser c'est regarder un film ^^Content de ne pas avoir essayé de t'aider!
tititomy a dit :
je peu savoir ce qui te dis que j'aime pas travailler tu veut savoir t'es un trou de cul tu parle sans connaître don franchement ferme ta gu***** merci a tous mais en faite j'ai trouver la parade contre l'ennuie ^^ ces tout con mais faut y penser c'est regarder un film ^^je ne savais pas que l'on pouvait s'insulter sur ce forum ...mais bon !!!
tu sais petit rigolo qu'un papy ça se respecte ..peut que le "respect" tu ne connais pas !!!!
et puis pour pour tromper l'ennui ,travail un peu ton orthographe ça te servira .....!!
alors va apprendre a vivre ... parce qu'a ton age tu ne sais pas grand chose !!!!remarque pour te donner le "bourdon"....meme a 69 ans on ne sais rien .....mais moi j'ai bientot fini !!toi tu commences seulement a t'emmerder ...!!et comme je veux etre méchant avec toi je te souhaite longue vie !! a t'ennuyer bien sur !!
allez ....petit gamin ... sans rancune ,car moi la seule chose que j'ai appris dans la vie c'est la ...Dérision !!mais ça je le sais !!
Papy DJI DJI
tititomy a dit :
je peu savoir ce qui te dis que j'aime pas travailler tu veut savoir t'es un trou de cul tu parle sans connaître don franchement ferme ta gu***** merci a tous mais en faite j'ai trouver la parade contre l'ennuie ^^ ces tout con mais faut y penser c'est regarder un film ^^Sale gosse de première catégorie
,en espérant que tu les voles pas tes films.DJIDJI40 a dit :
et puis pour pour tromper l'ennui ,travail un peu ton orthographe ça te servira .....!!
Papy DJI DJI
Papy DJI DJI, tu bégueilles?
Tu sais (enfin, vous savez!
69 ans et toujours aussi jeune d'esprit, ça ce respect encore plus!) la plupard des jeunes d'aujourd'hui sont du style "ranafoutremoidabor"! Donc, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'essayer de les raisonnés! Même si c'est ce que j'essaye de faire en ce moment!
!Bonne continuation à toi! (euh vous!) En espèrent que ce petit incident ne vous donne pas l'envie de partir précipitament (du Forum,.... hein!
)Et puis, sur ce forum on a droit de s'insulter!
Spoiler
Seulement par MP
Et pour l'autre trou du cul! tititomy
!Spoiler
Anonyme a dit :
On s'insulte,on s'excuse,tu es bizarre,tu veux éviter la sanction,toute façon,je sais pas si il la donne a un membre qui a plus de 672 messages(donc une partit qui n'as servie a rien)Non, simplement que je préfère ne pas le prendre au sérieux!
Des insultes par internet, ça rime à quoi?
Une bonnes baf dans la vie réel, c'est mieux!
Non, vraiment, je ne pense pas qu'il y avait quelques choses de méchant de la part de tititomy, ou alors que c'est déjà oublier!
Et je pense sincèrement que le nombre de post que j'ai fait ne m'éviteras rien du tout, les modos, sont tous objectifs!
![[:poetic_girl] [:poetic_girl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/97/ee/poetic_girl.gif)
s'cuse, c'est pas vrai en fait!
![[:panoupanou] [:panoupanou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/fd/78/panoupanou.gif)
Moi partir du forum......je rigole trop ici .....les d'jeun's? avec vous .....et puis si il y en a qui veulent le tutoiement ok ce n'est une marque dirrespect :: no probleme 'corrad man" .....et te fous de ma gueulle quand je begaille l'ecriture !! hi hi hi !!
et puis "TITITOMY" il est tres jeune .....ça s'arrangera !! je ne lui en veux pas ... ce petit gamin .... bof !!
allez ..hop on passe a autre chose que je puisse déliré ...ça j'adore deconné !!
Papy DJI DJI
et puis "TITITOMY" il est tres jeune .....ça s'arrangera !! je ne lui en veux pas ... ce petit gamin .... bof !!
allez ..hop on passe a autre chose que je puisse déliré ...ça j'adore deconné !!
Papy DJI DJI
Salut DJIDJI40, je suis un tantinet plus jeune que toi, mais un peu plus que les jeunes qui sont (je crois) majoritaires sur ce forum et j'avoue, bien m'amuser ici aussi et ma foi, si quelquefois ils sont un peu excessifs nos "gamins", il faut les comprendre, ils ont leur avenir devant eux et cela n'est pas facile en ce moment, alors que nous....
Mais pour les insultes, je suis un peu sur ta ligne, il faut savoir se modérer, et cela les jeunes ont un peu de mal.
A bientôt ici.
Mais pour les insultes, je suis un peu sur ta ligne, il faut savoir se modérer, et cela les jeunes ont un peu de mal.
A bientôt ici.
aviat17 a dit :
Salut DJIDJI40, je suis un tantinet plus jeune que toi, mais un peu plus que les jeunes qui sont (je crois) majoritaires sur ce forum et j'avoue, bien m'amuser ici aussi et ma foi, si quelquefois ils sont un peu excessifs nos "gamins", il faut les comprendre, ils ont leur avenir devant eux et cela n'est pas facile en ce moment, alors que nous....Mais pour les insultes, je suis un peu sur ta ligne, il faut savoir se modérer, et cela les jeunes ont un peu de mal.
A bientôt ici.
a 17 ans , on a le droit d'etre impertinent ...c'est pas bien grave ,juste un petit recadrage !!...et puis si on veut pas etre bousculé par la jeunesse ,il faut pas venir sur ce genre de forum !!
en général ,meme a un age avancé ,on a beaucoup a apprendre de cette jeunesse qui je crois a de grandes qualité , quoi que l'on en dise ....
et puis on leur demande tellement ....pour un avenir incertain !!!mais c'est qu'il faut leur dire qu'a 17 ,18, ou meme un peu plus ....ils ont tout a espèrer !!!
la vie est belle ......!!!
Ppay DJI DJI
les insultes je les pense pas vraiment mais j'ai dix sept ans je bosse comme un malade a l'école ( j'ai sauter une classe je suis en premiere année de chimie à la fac et on me dis que je bosse pas, comprenaient moi quelqu'un qui ne me connais pas ce permet de me dire que je bosse pas ça me met en rogne que ce soit un papy ou un ados de mon age je dis ce que je pense c'est tout, ok ça donne pas une belle image de moi mais srx je m'en fous. sûr j'ai bcp a apprendre de DJIDJI40 et de tout le monde même, pour l'insulte qu'on me punisse si il le faut même je demande à l'être je n'ai pas à perdre mon sang froid.
cordialement tititomy
cordialement tititomy
tititomy a dit :
les insultes je les pense pas vraiment mais j'ai dix sept ans je bosse comme un malade a l'école ( j'ai sauter une classe je suis en premiere année de chimie à la fac et on me dis que je bosse pas, comprenaient moi quelqu'un qui ne me connais pas ce permet de me dire que je bosse pas ça me met en rogne que ce soit un papy ou un ados de mon age je dis ce que je pense c'est tout, ok ça donne pas une belle image de moi mais srx je m'en fous. sûr j'ai bcp a apprendre de DJIDJI40 et de tout le monde même, pour l'insulte qu'on me punisse si il le faut même je demande à l'être je n'ai pas à perdre mon sang froid.cordialement tititomy
Et bien mon p'tit , quand j'etait en activité et que quelqu'un me disait qu'il s'ennuyait c'etait qu'il glandait ...et si il glandait c'est qu'il foutait rien !! et je lui disait de bosser !!
maintenant , on n'est pas sur ce genre de forum pour filer des punissions ,une punission c'est ridicule ....il faut s'expliquer et puis passer a autre chose !!on essaie de communiquer !
maintenant , a 17 ans en premiere année de chimie , mon p'tit gars c'est tres bien !!continu ....et pour enfoncer le clou ...tu n'a pas le droit de t'ennuyer en fac ..tu n'as pas le temps necessaire ...!!
(maintenant que tu es en fac ....l'orthographe c'est important ,ce n'est pas que j'en fais que tu dois en faire )
allez sans rancune .............
Ppay DJI DJI
Anonyme a dit :
[...] Si il fait beau,ta une arme tu vas faire le commendo en foret,ou en pleine nuit,a deux c'est meilleur,c'est ce que j'ai fais genre 3h du matin on c'est introduit dans les jardins des autres,on a fait les fous dans le raisonnable.Anonyme a dit :
Et surtout on est plus mature..
Spoiler
Oui, c'est ce que je vois!
Tu doit être homo, parle-en à tes parents ... (Ok c'est bon ça faisait juste longtemps qu'on l'avait pas sortie celle-la.).
C'est juste une mauvaise passe, on à tous eu des moments comme ça ou rien ne nous tente (en tout cas moi oui), ni l'école ni les loisirs.
Par contre si tu commence à avoir des comportement anomaux genre tu massacre des petits animaux ou que tu te frotte partout, va consulter.
C'est juste une mauvaise passe, on à tous eu des moments comme ça ou rien ne nous tente (en tout cas moi oui), ni l'école ni les loisirs.
Par contre si tu commence à avoir des comportement anomaux genre tu massacre des petits animaux ou que tu te frotte partout, va consulter.
lol non là aucune chance XD et je touche pas au petit animaux ^^ ni me frotter partout ^^ pour DJIDJI40 je ne dis pas que je fais rien en cours mais ça m'ennuie pourtant j'aime la chimie mais je me transforme presque en loque -_- le week end je fais casiment que dormir (après mes devoir ) et c'est pas de la fatigue c'est sûr ça, mais quand je regarde un film ça va j'ai même l'impression de voyager c'est cool mais le problème c'est que pour les achetaient je n'ai pas d'argent car les études prennent tout mon temps et un dvd ça coûte chére ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEnnui tele
- ForumSi mes amants ne durent qu un printemps c est que l ennui
- ForumD'un ennui mortel: mais qu'est-ce que je pourrais bien pondre...
- ForumJe m'ennui trop et quand jmennui sas menerve
- ForumJE M'ENNUI
- ForumComment éviter l'ennui?
- ForumPetit ennui
- ForumUn adolescent de 13 ans, qui par ennui parcourt 800 km en voiture
- ForumENNUI
- Forumremède à l'ennui
- Voir plus
et met des croix partout.