Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique reprise d'insomnia a la radio

Musique reprise d'insomnia a la radio

Forum Musique / Radio : Musique reprise d'insomnia a la radio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai entendu il y a quelques jour un musique a la radio, elle avait le meme air que la musique insomnia de faithless.

Est-ce que vous auriez le titre s'il vous plais?

Merci d'avance a vous!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt,

C'est probable que ce soit un remix, peut être ça : Insomnia - Mike Candys & Jack Holiday (Chris Crime Infinity Remix)

Si ce n'est pas le cas, donne plus de précisions comme le vocal, Homme/Femme, le style

;)

------------------------------ A La Tête, Au Cul, Surtout Au Cul, Et Pourvu Que Sa Glisse ;)
Répondre à alex_13007

Zute, ce n'est pas elle... Mais j'ignore comment te décrire d'avantage la musique, car justement, je l'ai entendu a la radio, je sais juste que l'air était le meme, légèrement modifié (genre une note en plus par moment) fin c'est dure a expliqué. Mais la voie, je ne me souvien pas. Je sais juste que je l'ai entendu sur espace, mais sans plus...

Merci d'avance si jamais tu trouves une autre idée a bientot!

Répondre à Rilouko

bonjour donc si c'est sur espace elle déchire peut etre celle la non?http://www.youtube.com/watch?v=znlvYVYwPl8&feature=related

Répondre à canasson

Mike Candy's Insomnia pour la chanson que tu cherche ;)

Répondre à ninjaku
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique reprise d'insomnia a la radio
Aller à :

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens