Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Sorbonne, prix d'entrée

Sorbonne, prix d'entrée

Forum Etudes / Travail : Sorbonne, prix d'entrée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'amierai entrer à Paris 3 Nouvelle, l'an prochain pour entamer une LLCE anglais, j'aimerai savoir le prix de la fac svp.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As-tu essayer leur site internet?
Tu as envoyé un courrier électronique?

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

non pas encore, je préfère me renseigner par ici d'abord :)

Répondre à lovenbasketball

J'y ai jeté un œil pour voir petit-boucan, mais les histoires de sous, les sites d'universités font mine de ne pas connaître :(

A part un étudiant se trouvant exactement dans la même situation que Lovenbasketball (et encore ! Entre cette année et l'an prochain...)

A voir ce que je paye pour ma grande depuis quelque temps (et elle n'est pas à Sorbonne Nouvelle) : compte entre 200 et 400€ d'inscription administrative
Auxquels tu ajouteras une centaine d'euros (enfin, jusqu'à 200) pour la sécu étudiante si tu n'es plus pris en charge par tes parents

Donc, un budget de départ de 3 à 600€, difficile d'être plus précis :(

Répondre à TCM@IDN

merci :) :)
va falloir serrer la ceinture lol

Répondre à lovenbasketball

C'est clair qu'il faut prévoir le budget,
Mais estimons nous contents car au Royaume-Uni, une année de Fac coûte environ 7500€.
Il ne s'agit plus de l'inscription mais bien du paiement de la scolarité.
Alors qu'en France, pour les universités, grandes écoles et tout ce qui est public, on arrive encore à s'en tirer à bon compte :d
mais c'est un peu HS, donc...

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Sorbonne, prix d'entrée
Aller à :

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens