Fichier Dernière réponse : 25 Août 2009 17:27 dans Systèmes d'exploitation nesric 25 Août 2009 15:52:35 salu à tous! j sui nesric en faait j'ai un problème: j'ai un dossier qui aprè utilisation par 1e persone se retrouve sou 1 forma inconnu: FICHIER , e j n'ariv plu à ouvrir le dossier, il contien en fait plusieur ficheir e dossier, comment faire pour l recupérer Autres pages sur : fichier | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nesric Lassé par la pub ? Créez un compte lamort89 25 Août 2009 17:27:05 salut!! Tu pourrais être plus clair stp | Alerter Répondre à lamort89 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Fichier> Contenus similaires :
nesric 25 Août 2009 15:52:35 salu à tous! j sui nesric en faait j'ai un problème: j'ai un dossier qui aprè utilisation par 1e persone se retrouve sou 1 forma inconnu: FICHIER , e j n'ariv plu à ouvrir le dossier, il contien en fait plusieur ficheir e dossier, comment faire pour l recupérer Autres pages sur : fichier | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nesric