virus dance zip MSN
Forum Sécurité - Virus : virus dance zip MSN
bonsoir
alors voilà, j'ai reçu un fichier Dance_dec_jpg.zip sur Msn, qui me bloque maintenant, fermeture de fenetre msn...
merci de m'aider
Message édité par dddamien le 10-11-2007 à 17:27:29
j'ai le meme souci merci de m'aider
+1,meme problème
pareil ça le refile à tous mes contacts...ça fais c*****
+1
en principe je l'ai virer avec msnfix
http://www.malekal.com/tutorial_MSNFix.php
bon, j'ai vu plusieurs possiblités de l'enlever, ce virus, mais comme j'ai pas tout compris..., j'ai effectué une recherche, d'abord simplement sur le pc pour trouver dance....zip, je l'ai trouvé,supprimé et vidé la corbeille, mais cela n'as bien sur pas résolu le soucis, alors j'ai fais un controle du pc avec mon antivirus, dans le pc, pour le trouver, je l'ai trouvé et supprim (le nom du virus n'etais bien sur pas dance....), et j'ai aussi désinstaller et re-installer msn, et je n'ai plus de problème
bon courage a tous
moi aussi j ai eu le meme souci mais j ai instaler NOD32 et il ma tout virer apres un scan
ce virus ce propage a tous les contact! alors couper msn le temps de regler le problem et laisser un petit message de prevention pour vos contact! de plus certain antivirus ne le detecte pas comme avast la meilleur soluce je l'ai virer comme sa c'est de telecharger msnfix mai pour sa il vous faut win rar pour l'ouvrir vous trouverez win rar sur telecharger .com et pour msn fix comme le dit ustn1 sur[url] http://www.malekal.com/tutorial_MSNFix.php[/url] sur' ce site il explique bien la manip a suivre et c'est bon!! biz a tous bon courage
Message édité par kinoustyle le 11-11-2007 à 21:29:39
Répondre à kinoustyle
coucou les amis,j ai eu le probleme hier
mon anti virus avast pas detecté
1 j ai deconnecté msn pour pas le donner a tout le monde
2 j ai telechargé avg7.5 version française sur telechargé.com
attention
je l ai enregistrer en 1 une fois fait j ai désinstallé mon ancien anti virus pour pas avoir de conflit
et puis installé AVG j ai fait analyse il la detecté de suite et plus de probleme depuis voilaaaaaaaaaaa
Répondre à tyvaness
oi c un new truk ki c mi pour les virus msn il me la detecter un pe plu ji passer o_o
Répondre à rebeccabrp
moi aussi je l'ai chopé grrrrr
Il y a 2412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.