Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Audacity (track by track) facile !?

Audacity (track by track) facile !?

Forum Appareils multimedia : Audacity (track by track) facile !?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Voila, j'ai mon aprem là, j'aimerais que ce soit fait mais je saiis pas comment. En fait, j'ai un son, de 70Mo environs, c'est un loooong mix dancehall en fait. Je voudrais couper à chaquer fin de musique mixée l'une aprés l'autre. J'ai vu qu'on pouvait créer une Nouvelle piste de Marqueur dans Audacity, mais sans plus. je voudrais passer d'un seul fichier son, à plusieur petit son, en Track By Track ...
Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
je crois que ça s'appelle l'export multiple, regarde ce tutoriel avec Audacity :
http://www.tutoriels-animes.com/export-multiple.html

Répondre à mandrillon

C'est beaucoup trop long, mon fichier dure prés de 90 minutes, y'a pas moyen de faire sa, mais de le demander à Audacity : genre je lance une exportation multiple, je lui demande de faire des marqueur toutes les 3 minutes par exemple, ou toutes les 2min50 ... plutot que ce soit moi qui les fasse 1 par 1. Y'a prés de 60 chansons dans ce fichiers ^^

Répondre à vilou-973

vilou-973 a écrit :

C'est beaucoup trop long

oui, ça va bien prendre 10 minutes maximum.... :pt1cable:

Répondre à mandrillon

Mais non, sa peut prendre 1heure voir 1h30, le fichier dûr 250 Min, et il y a 80 chansons, impossibles !! je suis passé à un autre en plus ...

Répondre à vilou-973

je te signale que tu as la recherche automatique des blancs avec audacity.

Répondre à mandrillon
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Audacity (track by track) facile !?
Aller à :

Il y a 2439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens