Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique sur mtv Base

Musique sur mtv Base

Forum Musique / Radio : Musique sur mtv Base

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila depuis pas longtemps il y a une sorte de petite vidéo de présentation sur MTV Base qui dur environ 30 secondes mais pendent ces 30 secondes la vidéo est sur une musique Rap carrément abusé le problème c'est que étant donné que ce n'est pas un clip il n'y a pas le nom de la musique et vu que c'est la présentation de la chaine ben c'est pas le vrai clip non plus rien d'exploitable donc ( je comprend pas les paroles a par "Fuck what you heard qui est le nom de plusieur musique mais pas celle ci )

donc voila si quelqu'un connai cette musique pour la reconnaitre sur MTV Base je peux pas vous dire grand chose a par que c'est une chanson connu d'un rappeur avec une grosse voix ( genre pas Snoop Dog ) et ca passe sur une sorte de vidéo de presentation de MTV Base

Merci d'avance pour votre aide ou même pour avoir lu ce long paragraphe =D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ola ^^

envoie un mail a la chaîne, il te répondront surement ( j' avais a peu pres la même question pour mtv black et ils m' ont répondu )

Répondre à corioliseffect

j'essaye d'ici la si quelqu'un a tout de même la réponse qu'il n'hésite pas ^^ je ferais passer la réponse de toutes façons au cas ou quelqu'un d'autre chercherait cette musique!

Répondre à Linkdu33000

DMX X gonna give it to ya :bounce:

Répondre à nenezito

OMG merci tu es un dieu ( MTV m'avait pas rép en plus )

Répondre à Linkdu33000
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique sur mtv Base
Aller à :

Il y a 988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens