Tom's Guide > Forum > Hardware > fichiers suprimer aprés reformatage :o ! besoin d'aide !

fichiers suprimer aprés reformatage :o ! besoin d'aide !

Forum Hardware : fichiers suprimer aprés reformatage :o ! besoin d'aide !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai reformater mon pc ! (qui avait 3 particition )et j'ai reformater les 3 !! et je voudrais remetre mon ordinateur avec sa configuration d'origine ( pour que tout les drivers et pilotes se mette automatiquement ) mais lors du reformatage les fichiers se trouvant dans la partition recover on été suprimer ! donc a prensent je ne c'est plu quoi faire !! mon pc est un medion comportant 3 partition (backup , boot et recover) !!!!!! voila j'espere que vous pourez m'aidez :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

enfaite je n'avait pas idée que les fichiers qui était dans recover server a remetre le systeme a sa config d'origine je ne l'ai vu que aprés sur le manuel !! (-_-)''

Répondre à ben le fou

Tiens voilà un petit logiciel qui devrait t'aider c'est get data back for ntfs. J'ai pu récupérer toutes mes données gràce à ce logiciel.

Répondre à francky83t

oki !!! merci mais j'ai deja essayer avec un autre programme j'ai du mal !! est ce que tu pourai me donner la marche suivre pour l'utilistaion de se programme !

Répondre à ben le fou

re bonjour, je n'arrive pas a utiliser ce programme si tu pouvais un peu mexpliquer ^^ !! et si d'autre personne on des solutions !! je vous atennd!! :)

Répondre à ben le fou

Desolé de ne pas t'avoir répondu avant, tu choisis l'option " i want to recover deleted files" puis tu choisis ton disque dur, tu clique sur next, il trouve les données et tu choisis ou tu veux les sauvegarder. Par contre il ne faut surtout pas que tu les sauvegarde sur le même disque dur, ça risquerai d'effacer celle que tu n'as pas encore sauvegarder.
Bon courage.

------------------------------ Francky
Répondre à francky83t
Tom's Guide > Forum > Hardware > fichiers suprimer aprés reformatage :o ! besoin d'aide !
Aller à :

Il y a 2528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens