bonjour, j'ai reformater mon pc ! (qui avait 3 particition )et j'ai reformater les 3 !! et je voudrais remetre mon ordinateur avec sa configuration d'origine ( pour que tout les drivers et pilotes se mette automatiquement ) mais lors du reformatage les fichiers se trouvant dans la partition recover on été suprimer ! donc a prensent je ne c'est plu quoi faire !! mon pc est un medion comportant 3 partition (backup , boot et recover) !!!!!! voila j'espere que vous pourez m'aidez
enfaite je n'avait pas idée que les fichiers qui était dans recover server a remetre le systeme a sa config d'origine je ne l'ai vu que aprés sur le manuel !! (-_-)''
Tiens voilà un petit logiciel qui devrait t'aider c'est get data back for ntfs. J'ai pu récupérer toutes mes données gràce à ce logiciel.
oki !!! merci mais j'ai deja essayer avec un autre programme j'ai du mal !! est ce que tu pourai me donner la marche suivre pour l'utilistaion de se programme !
re bonjour, je n'arrive pas a utiliser ce programme si tu pouvais un peu mexpliquer ^^ !! et si d'autre personne on des solutions !! je vous atennd!!
Desolé de ne pas t'avoir répondu avant, tu choisis l'option " i want to recover deleted files" puis tu choisis ton disque dur, tu clique sur next, il trouve les données et tu choisis ou tu veux les sauvegarder. Par contre il ne faut surtout pas que tu les sauvegarde sur le même disque dur, ça risquerai d'effacer celle que tu n'as pas encore sauvegarder.
Bon courage.
Il y a 2528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par error-404 il y a 1 heure :
oui se sont des carte ultra bridé si tu peux la changer n'hesite pas c'est sur , surtout que ton Q6600 bridera ta 5850 legerement donc si tu peux oc ton Q6600 a 3.3 ou 3.4 serais bien aussi , avec la care mere qui va avec ASUS GIgabyte ou les nouvelles MSI qui on bonne reputation dans la fiabilté ainsi que dans l'oc http://www.cdiscount.com/informati [...] 51#reviews ( en P45)