Prix de Mac OS X Snow Leopard

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Prix de Mac OS X Snow Leopard

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai lu (je ne sais plus sur quel site) que Mac OS X Snow Leopard serait à 29 dollars (ou Euros).
Pensez vous que c'est le prix de la mise à jour ou ce sera le vrai prix ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

C'est le prix de la mise-à-jour.

Répondre à shaeffer

Ah ben forcement, c'était trop beau.
J'ai crée un autre topic, mais saurais tu commence se déroule la mise à jour ?
Le CD de Mac OS X est loin (très loin) de chez moi et j'aimerais soit initialiser mon Macbook, soit faire cette mise à jour.

Répondre à chlika

Je connais pas trop Mac OS donc je ne pourrais pas t'aider davantage.

Répondre à shaeffer

Si t'es déjà sous Leopard (Mac OS X 10.5) :
— Tu enfiles le DVD de Snow Leopard (29€) et tu suis les instructions. Normalement tu n'auras pas besoin du DVD de Leopard.

Si t'es sous Tiger (10.4) ou inférieur : 2 possibilités :
— Tu installes Leopard (129€) puis Snow Leopard (29€),
— Ou tu installes directement Snow Leopard en achetant la Mac Box Set (169€) qui comprend : Snow Leopard complet (ne nécessite pas Leopard), iLife '09 et iWork '09.

Si t'as acheté un Mac après le 10 juin 2009 alors Snow Leopard ne te coûte que 8,5€ (voir site d'Apple).

Pour résumer : l'installation de Snow Leopard est normalement super simple (comme pour chaque Mac OS X). On fourre le DVD dans le Mac et ça marche après quelques étapes simples. On ne perd pas les données ni les logiciels installés (bien que certains logiciels ne sont peut-être pas encore compatibles).

Message édité par Dr_cube le 25-08-2009 à 13:15:31
Répondre à Dr_cube
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Prix de Mac OS X Snow Leopard
Aller à :

Il y a 1780 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens