Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec Free
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit soucis avec Free. Je loue un appartement où la ligne téléphonique de l'ancien locataire a été résiliée. J'ai souscrit un abonnement chez free en dégroupage total (j'habite à reims, ville dégroupée totalement). Lors de l'inscription on peut remarquer un espace nous demandant le numéro de téléphone de l'ancien occupant http://adsl.free.fr/ Free propose un service téléphonique permettant d'obtenir ce numéro j'ai donc appelé récupéré le numéro et j'ai souscrit à mon abonnement avec ce numéro de ligne. Une semaine plus tard, j'ai reçu la freebox. J'ai tout installé et malheureusement je n'obtenait que le chenillard lent. 2 mois après ma souscription, j'ai toujours ce chenillard lent. j'ai bien sur appelé Free. J'ai donc appris que ma ligne avait soit disant été "slammée". J'ai donc lancé une procédure afin de remédier à ce problème et il y a 2jours j'ai reçu un mail de la part de Free me disant que ceux-ci ne pouvait rien faire puisque ma ligne n'était plus éligible à ce jour.
Sur leur site, Free propose un service permettant de s'abonner sans souscrire chez France Telecom, ce que j'ai fait et aujourd'hui, on me dit que la ligne n'est plus éligible. Alors que faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec Free
Aller à :

Il y a 2111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens