Sondage 2007 : votre résolution d'écran maximale !
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Hello everybody
Je crois que le sujet mérite d'être à jour vu la vitesse d'évolution des écrans et des cartes graphiques sur le marché.
Le but du sondage est donc de mesurer les résolutions maximales de nos chères petits écrans, car avec les cartes graphiques actuelles il est peut etre préférable d'investir pour passer à des résolutions bien supérieures..
Ma résolution max : 1440x900...
Merci de voter !
Ciao !
Fin du sondage le 28 février 2007 à 21h00
Je crois que le sujet mérite d'être à jour vu la vitesse d'évolution des écrans et des cartes graphiques sur le marché.
Le but du sondage est donc de mesurer les résolutions maximales de nos chères petits écrans, car avec les cartes graphiques actuelles il est peut etre préférable d'investir pour passer à des résolutions bien supérieures..
Ma résolution max : 1440x900...
Merci de voter !
Ciao !
Fin du sondage le 28 février 2007 à 21h00
Autres pages sur : sondage 2007 resolution ecran maximale
Lassé par la pub ? Créez un compte
N'hésitez pas à venir voter !
Bravo à Infos du Net pour sa page d'accueil VISTA, ca a de la gueule !
Petite info intéressante : PRISON BREAK Saison 2 épisode 14 est sortie !! Le premier épisode de 2007 débarque!
Par contre il va falloir attendre pour LOST saison 3 épisode 7 je crois, qui sortira seulement le 7 février... et petite déception car il seront définitivement perdus à la 4ème saison .
Quand aux 4400 je sais pas ce qu'ils deviennent...
Bravo à Infos du Net pour sa page d'accueil VISTA, ca a de la gueule !
Petite info intéressante : PRISON BREAK Saison 2 épisode 14 est sortie !! Le premier épisode de 2007 débarque!
Par contre il va falloir attendre pour LOST saison 3 épisode 7 je crois, qui sortira seulement le 7 février... et petite déception car il seront définitivement perdus à la 4ème saison .
Quand aux 4400 je sais pas ce qu'ils deviennent...
1280x1024 le maximum que je peux aller et je suis justement à cette résolution. Mon écran est un LG (L1952TX-SF) 19 pouces LCD 8 ms 1400:1. Et j'ai une Geforce 4 TI 4800 comme carte graphique.
Mon écran ressemble à ça.
http://www.infoprix.ca/moniteurs/lcd/LG-LCD-19%22-L1952...
Mon écran ressemble à ça.
http://www.infoprix.ca/moniteurs/lcd/LG-LCD-19%22-L1952...
Prison Break 15 ?
je doute que ce soit le bon
En attendant je vais voir le 14
Sur la photo, petit délire avec Battlefield 2142 sur mon pioneer 127 cm 505 HDE (j'ai retiré les enceintes du coup il est moins beau)
Plaisir garantie mais certains jeux plantent quand je cherche à modifier les paramètres... étrange..
Je pensais avoir des résolutions supérieures.
![]()
je doute que ce soit le bon
En attendant je vais voir le 14
Sur la photo, petit délire avec Battlefield 2142 sur mon pioneer 127 cm 505 HDE (j'ai retiré les enceintes du coup il est moins beau)
Plaisir garantie mais certains jeux plantent quand je cherche à modifier les paramètres... étrange..
Je pensais avoir des résolutions supérieures.

Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésolution écran maximale
- solutionsTaille maximale pst outlook 2007
- ForumImpossible changer résolution écran
- ForumRésolution écran bloqué
- articlesRésolution écran
- ForumÉcran 22 pouces résolution
- ForumRésolution de mon écran
- ForumChanger résolution écran xp
- ForumProblème résolution d écran