Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bouture papyrus

Dernière réponse : dans Discussions générales

Je suis à larecherche d'une bouture de papyrus car je viens de déménager et par manque de place je n'ai pu amener toutes mes plantes, mon papyrus me manque tellement et je n'ai pas envie d'en acheter un pot entier dans une jardinerie alors qu'une bouture est si facile à faire, quelqu'un qui possède un papyrus pourrait-il m'en faire parvenir une, je suis prête à payer les frais de port, je pense que ça tient dans une enveloppe normale. Je vous remercie d'avance. Vous pouvez me contacter : odetteauneau@aol.com et je vous communiquerai mon adresse postale.

Autres pages sur : bouture papyrus

Lassé par la pub ? Créez un compte

:lol: 
ça me rappelle, moi qui aie tellement la main verte, j'avais essayé jadis, de faire une bouture de Papyrus, mais hélas, la plante mourrut, n'ayant même pas eu le temps de se développer...
Je suis VRAIMENT une calamité avec les plantes!!!!

par contre, tu devrais éditer ton message et enlever ton adresse mail en clair, tu peux la mettre dans ton profil, dans ta signature, etc...

petit-boucan a dit :
:lol: 
ça me rappelle, moi qui aie tellement la main verte, j'avais essayé jadis, de faire une bouture de Papyrus, mais hélas, la plante mourrut, n'ayant même pas eu le temps de se développer...
Je suis VRAIMENT une calamité avec les plantes!!!!

En effet parce que le papyrus, c'est pire que de la mauvaise herbe. Tu mets une tige à l'envers dans de l'eau, tu le mets au soleil et c'est tout. Une fois que des racines apparaissent tu le mets en terre, t'as plus qu'a le laissé au soleil et à le faire baigner dans l'eau.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde