Tom's Guide > Forum > Logiciels > emule et windows vista
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

Depuis que j'ai acheté mon nouvel ordinateur qui a windows vista emule est toujours en low id. J'ai pourtant configuré ma livebox, même desactivé le pare-feu windows mais rien n'y fait.
Si vous pouvez m'aider :)

Message édité par bibou09 le 10-06-2007 à 12:48:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, perso je peux pas vraiment t'aider, mais tout ce que je peux te dire c'est que moi je suis sous Vista, et que eMule est en HighID, donc je ne pense pas que ça viennent de Vista. Mais je connais pas la solution désolé..

Répondre à Sether

si quelqu'un pouvait m'aider ??

Répondre à bibou09

Il n'y a personne qui peut m'aider ?

Répondre à bibou09

en fait j'avais reussi a configurer mon firewall mais pas le routeur car comme j'ai windows vista tous les dossiers, icones ne sont pas les mêmes....

Répondre à bibou09

il n'y aurait pas des tutos simplement pour vista ?

Répondre à bibou09

Je ne sais pas. Quelques éléments de réponses ici peut être : http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 0970-1.htm ou ici : http://www.infos-du-net.com/forum/267607-8-emule-vista

Message édité par Yama310 le 10-06-2007 à 16:30:12
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

j'ai deja debloqué le pare feu mais c'est avec la configuration du routeur ou je n'y arrive vraiment pas

Répondre à bibou09

merci quand même pour votre aide, même si j'ai toujours pas réglé mon problème .........

Répondre à bibou09

moi tous ske jpe te dire sé que vista n'a rien avoir la dedan, fo just savoir regler comme il faut ton routeur, bis

Répondre à cent58

je sais qu'il y a des tutos pour configurer mon routeur mais c'est pour windows xp et sur vista c'est pas vraiment pareil....

Répondre à bibou09
Tom's Guide > Forum > Logiciels > emule et windows vista
Aller à :

Il y a 2411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens