Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connection internet
Mot :    Pseudo :           

Slt, jai un problème avec ma livebox, de temps en temps (sa peut varier de tout les 2 jours a toute les semaines...), j'ai une perte de connection, c'est à dire que la diode "@" clignote lentement au lieu de juste s'allumer et donc je remet les mot de passe pour remmettre ma connection mais le plus souvent ce qui se passe, c'est que ça ne veutpas tout de suite se remmettre, bref sa déconne souvent, à cause de quoi ma livebox perd la connection?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Svp, c'est chiant les bugs... :(

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Tu sais nous on peut rien faire a moi aussi sa le fait sauf que moi c'est tous les jours voir plusieur fois le meme jour.

Fait un reset de la livebox et tente de la metrte un jour

Répondre à Rmx-Player
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connection internet
Aller à :

Il y a 1609 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens