Mon PC plante au démarage d'une session!!! aidez-moi svp
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaine que mon compte utilisateur ne fonctionne plus, jusqu'ici j'utilisais le compte administrateur qui fonctionne a merveille sans problème... J'ai d'abord essayé de supprimé le compte utilisateur (il n'y en a qu'un), pour en recréer un autre ensuite, mais toujours le même problème, le compte ne démarre pas, voici ce qu'il m'avertis lorsque je clique pour ouvrir le compte:
dmw.exe-erreur d'application
l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000022). cliquez sur OK pour arrêter l'application
et a la suite parés avoir cliquer sur OK
explorer.exe-erreur d'application
..........................................................................................................................(la même chose)
Il apparait alors une fenêtre bleu vierge comme un Windows sans rien d'installé...
j'ai voulu ouvrir le gestionnaire des taches avec les touche Ctrl-Alt-Suppr mais encore le même message d'erreur...
S'il vous plait aidez moi
(je ne suis pas novice)
je suis sous vista...
Cela fait plusieurs semaine que mon compte utilisateur ne fonctionne plus, jusqu'ici j'utilisais le compte administrateur qui fonctionne a merveille sans problème... J'ai d'abord essayé de supprimé le compte utilisateur (il n'y en a qu'un), pour en recréer un autre ensuite, mais toujours le même problème, le compte ne démarre pas, voici ce qu'il m'avertis lorsque je clique pour ouvrir le compte:
dmw.exe-erreur d'application
l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000022). cliquez sur OK pour arrêter l'application
et a la suite parés avoir cliquer sur OK
explorer.exe-erreur d'application
..........................................................................................................................(la même chose)
Il apparait alors une fenêtre bleu vierge comme un Windows sans rien d'installé...
j'ai voulu ouvrir le gestionnaire des taches avec les touche Ctrl-Alt-Suppr mais encore le même message d'erreur...
S'il vous plait aidez moi
(je ne suis pas novice)
je suis sous vista...
Autres pages sur : plante demarage session aidez svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu créé un compte invité c'est normal que le bureau soit vierge je vais regarder si sa me le fait aussi ( je suis en compte administrateur ) te je dirais le résulta apres
bon me revoilà va dans panneau de configuration >compte utilisateur> ajouter ou supprimer compte utilisateur >tu clic sur invité et tu l'active et ensuite tu fait ctrl+alt+suppr et tu te met en compte invité chez moi sa marche bien sous vista
bon me revoilà va dans panneau de configuration >compte utilisateur> ajouter ou supprimer compte utilisateur >tu clic sur invité et tu l'active et ensuite tu fait ctrl+alt+suppr et tu te met en compte invité chez moi sa marche bien sous vista
je me pose une question est tu simplement en administrateur ou en total administrateur car sous vista il y a un administrateur caché je te donne le lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-...
Non je me suis mal exprimé, j'ai créé le compte administrateur, j'y suis allé, tout ce passais correctement, j'ai créé alors avec ce compte une session invité... elle s'est créé, j'ai fermé le compte admin, je suis allé sur la session invité et là toujours le même problème, aucun programme ne se lance....
je t'ais trouvé sa sur le net http://kerio.probb.fr/securiser-un-peu-plus-son-ordinat... je pense que sa résoudera ton problème
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon pc plante lorsque je joue
- ForumMon pc se plante
- ForumMon pc plante pourquoi
- ForumMon pc plante quand je joue
- ForumMon pc plante pendant les jeux
- ForumMon pc est plante demarrage
- downloadMon pc plante sur youtube
- ForumMon pc plante souvent
- ForumMon pc se plante au demarrage