Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Petite Question ...
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord bonjour a tous , voila j'ai une petite question a vous posez vous savez les daims (http://www.bewarethecheese.com/daim.jpg ) ? Les ptit chocolats , bah c'est bizarre mais j'en trouve pu dans les grandes surfaces , et voila je connais quelqu'un qui ma dis que la production serait arreter parce que ces chocolats ne se vendait pas est ce vrai ?

Mercii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'espère que c'est pas vrai. Ces chocolats sont trop bon :p

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

J'ai encore deux plaquettes de ça chez moi :miam:

http://wondersophie.typepad.com/wonder_blog/images/2008/07/15/milkadaim_2.jpg

Répondre à LaMoufetteEnColere

Il faut aller à IKEA

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Comment sa chez ikea ? ? il vendent des chocolat eux ? ce n'est pas un magasin de meuble é tt MDRR

Répondre à loware

Il y a également une boutique alimentaire de produits Suédois dont les Daim.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

D'ailleurs, je vous conseille les boîtes rondes et rouges contenant des biscuits à la cannelle et au gingembre. Je les trouve délicieux !

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Faut aller au mcdo leur demander qui sont leur fournisseurs de daims qu'ils mettent dans les mc flurry :P

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

dans les boites de "célébrations" yen a.

------------------------------ [b}Tiny-Web, le blog pas net.[/b]
Répondre à Mouse-teek
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Petite Question ...
Aller à :

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens