Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche de musiques avec des "montées en puissance"

Recherche de musiques avec des "montées en puissance"

Forum Musique / Radio : Recherche de musiques avec des "montées en puissance"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!

Je suis particulièrement amateur de musiques qui ont des "montées en puissance" du style "Ride of the Valkyries" de Wagner que je trouve sublime...
Il y a aussi "l'Eté" des 4 saisons de Vivaldi et également dans un genre plus moderne "Pruit Igoe & Prophecies" de Philip Glass qui est parallèlement magnifique.
Enfin voilà, si vous avez des musiques qui contiennent des passages de "montées en puissance", je serai interessé!
Le genre de musique ne me gêne pas du tout tant que celui-ci est "auditivement crédible" et qu'il arrive à créer une atmosphère appropriée, à éviter tout de même le RAP ou Métal.

Merci d'avance!

Message édité par TigerGriff le 14-10-2009 à 00:44:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu peux essayer "Set the Controls for the Heart of the Sun" des Pink Floyd mais c'est special :)

------------------------------ Si l'on comprenait dans l'instant que l'éteincelle est feu, personne n'aurait à souffrir du froid.
Répondre à AligAtor-427

Salut,

Merci mais j'ai trouvé la musique assez plate...longue et on n'entend pas de "montées en puissance" distinctes.
Il y a "O Fortuna" de Carmina Burana où l'on entend clairement la "montée en puisssance".

Merci quand même!
N'hésitez pas à me proposer d'autres musiques!

Répondre à TigerGriff

A Day In The Life des Beatles il y a par moment des montées.
Child in Time de Deep Purple

Message édité par p2p le 14-10-2009 à 20:06:38
Répondre à p2p

Merci, elles sont pas mal...
Mais c'est pas encore tout à fait ça ;p

Répondre à TigerGriff

en classique tu as :