Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > aidez moi!!!! j'en peut plus des spyware secure!!!
aidez moi!!!! j'en peut plus des spyware secure!!! - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je voudrai savoir comment faire pour supprimer l'ouverture des fenetre spyware secure et autre.

je ne suis pas tres tres doué en informatique, c'est pour cela que je fait appel a votre aides.

merci de votre attention.

mon systeme est win2000 pro et j'utilise avast comme antivirus. :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dsl je crois que je me suis trompé de zone. je vait dans les virus!!!!

Répondre à CYRIL38340

oui, c'est dans antivirus qu'il faut mettre ça :)

Là prochaine fois , tu sauras ;)

Bonne chance pour ta désinfection :)

------------------------------ Vous aimez l'informatique, www.logispeed.fr est fait pour vous !
Répondre à viko39

Bonsoir,

J'ai une solution mais tu vas peut être pas trop aimer :

1. Tu vas sur www.ubuntu-fr.org/telechargement et tu télécharges Ubuntu.
2. Une fois fini de télécharger, tu graves le fichier ".iso" en tant que fichier image avec ton logiciel de gravure.
3. Tu redémarres ton pc avec le cd dans le lecteur (et le boot sur le CD)
4. Tu installes Ubuntu (et en plus c'est facile)
5. ENJOY ! Plus de virus... (et plus de problèmes)

Sinon, si tu veux rester sous Windows 2000, met à jour Avast, lance un scan au démarrage, ou Format et remet Windows 2000 (mais autant mettre Ubuntu 7.10, c'est plus récent et ca tournera sur ta configuration vu que Windows 2000 fonctionne, ENFIN s'installe ;-)... ).

@ +

Ben

------------------------------ A consommer sans Modérateurs ;-)
Ubuntu 9.04 + Compiz-Fusion = +oo
www.it4all.sup.fr
Répondre à bencmoi@idn

Oui, seulement, on prends pas la décision de changer de os à la legère. Avec Ubuntu (linux), tes logiciels ne fonctionneront plus, il faudra en trouver des autres, tu n'est même pas sur que tout ton matos marchera... etc...

J'en ai fait l'expérience, et je suis, par obligation, retourné à Windows. Plus de wifi, les logiciels ne me convenaient pas, problèmes fréquents, etc...

C'est un tout autre monde, mais chacun son avis :)

------------------------------ Vous aimez l'informatique, www.logispeed.fr est fait pour vous !
Répondre à viko39

bon aller j'te file la solution :c tout simple , tu télécharge un anti-rootkit et c tout (garanti 100%)
Avg rootkit est pas mal, f secure blacklight est bien aussi.
tu nous tiens au courrant?

------------------------------ Sarl EMEZ entreprise de carrelage et maçonnerie PAS CHER Eppeville 80400 Somme Aisne Oise Picardie http://emez.chez-alice.fr/ ou tapez " sarl emez " sur google
Répondre à opomo

Vous savez, je me suis déjà fait désinfecté par des expert de la catégorie "Sécurité et Virus" et je peu vous dire que c'est des pros, pas besoin de tout pleins de logiciels comme ça il te le désinfecte superbemlant bien!!!

Répondre à viko39
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > aidez moi!!!! j'en peut plus des spyware secure!!!
Aller à :

Il y a 942 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens