Aide pour Mp4
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour!
J'ai un Mp4 player 4G. J'essaye de mettre des chansons dessus depuis plusieurs semaines.. et j'en suis incapable..mon frère a donc essayer a son tour et maintenant il fait que flasher quand je l'ouvre. S'avez-vous quoi faire pour qu'il ne flash plus ?
J'ai un Mp4 player 4G. J'essaye de mettre des chansons dessus depuis plusieurs semaines.. et j'en suis incapable..mon frère a donc essayer a son tour et maintenant il fait que flasher quand je l'ouvre. S'avez-vous quoi faire pour qu'il ne flash plus ?
Autres pages sur : aide mp4
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour
Lorsque tu aperçois son logo dans ton exporer, (tu ne précise pas quel système d'exploitation tu utilise) essaie clique droit et formater avant toute utilisation. si ca ne fonctionne pas apres ca, rapporte le au SAV d'où il vient.
Lorsque qu'on achète un appareil a batterie, il faut laisser celle ci se vider aussi.
Lorsque tu aperçois son logo dans ton exporer, (tu ne précise pas quel système d'exploitation tu utilise) essaie clique droit et formater avant toute utilisation. si ca ne fonctionne pas apres ca, rapporte le au SAV d'où il vient.
Lorsque qu'on achète un appareil a batterie, il faut laisser celle ci se vider aussi.
Voici le MP4 en question.. sii ca peut vous donné plus d'information :
https://www2.lsmsecure.com/itd/shop/images/T/PP2189.jpg
c'est exactement luii
Il a été achter su Ebay.. et il a 4GO
https://www2.lsmsecure.com/itd/shop/images/T/PP2189.jpg
c'est exactement luii
Il a été achter su Ebay.. et il a 4GO
Voiicii une autre photo...http://servimg.marche.fr/photo/big/50/51/09/9515011_1.j...
Cer le MP4 en gris a gauche complétement...
Mercii d.avance !!
Cer le MP4 en gris a gauche complétement...
Mercii d.avance !!
tu as fait ça ?
Poste de travail -> Afficher les informations système -> Gestionnaire de périphériques
tu devrais trouver trace de ton lecteur MP4 -> Clic droit -> formatage
parce que même lorsqu'il n'est pas détecté, il doit apparaitre avec cette méthode ...
essaie avant de simplement répéter "mon MP4 n'est pas détecté"
essaie également avec un autre cordon, celui que tu as est p^endommagé ..
et puis bon, on n'est un SAV de lecteur MP4 ..
tu as conacté l'endroit où tu l'as acheté ? le constructeur ? ils disent quoi ?
Poste de travail -> Afficher les informations système -> Gestionnaire de périphériques
tu devrais trouver trace de ton lecteur MP4 -> Clic droit -> formatage
parce que même lorsqu'il n'est pas détecté, il doit apparaitre avec cette méthode ...
essaie avant de simplement répéter "mon MP4 n'est pas détecté"
essaie également avec un autre cordon, celui que tu as est p^endommagé ..
et puis bon, on n'est un SAV de lecteur MP4 ..
tu as conacté l'endroit où tu l'as acheté ? le constructeur ? ils disent quoi ?
wahibou a dit :
j'ai un mp4 digital player mais il nes' allume pas mais il se charge. l'hors de sont formatage j'ai interrompue cette opération.
Bonjour,
merci de faire attention à l'orthographe, car là ça fait mal aux yeux (et à la politesse aussi).
Pour ton problème, commences par relancer un formatage, et dis nous la suite.
Sliverpopop a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumurgent besoin d'aide pour mp4!!
- Forummon mp4 bloque sur un sablier aidez-moi!
- Forumaidez moi je n'arrive pas a mettre de la music sur mon mp4
- Forumaidez moi avec mon digital mp4 mp3 player...mettre des chansons dessus..?
- SolutionsComment envoyer une video de Realplayer a un MP4
- SolutionsQuel lecteur mp4 choisir ?
- SolutionsConnection mp4 player impossible sur mon pc
- SolutionsAnnée de sortie MP4 Sony [Résolu]
- SolutionsQuel MP4/MP3 pour moins de 40€?
- Voir plus