Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Acquisition console --> TV --> PC

Acquisition console --> TV --> PC

Forum Appareils multimedia : Acquisition console --> TV --> PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous j'ai voulu enregistrer des vidéos gameplay de ma wii (branché a un répartiteur vidéo) que je vois sur ma TV à mon PC avec mon Dazzle. Jusqu'a la no souci \o/

C'est cool ça marche super bien avec des jeu PAL... mais voilà...
J'ai voulu tester Brawl+ (Jeu qui éxiste en PAL mais besoin du NTSC pour faire tourner des code AR), et pour faire fonctionner l' ISO en couleur j'ai du le patcher NTSC to PAL avec Region Free !!
Mon logiciel pinnacle me propose pour capturer, 3 signaux vidéos qui sont : PAL, NTSC et SECAM !!
Je met ma wii en 50Hz et mon log en PAL ça marche super bien, je vais sous Gecko OS, lance le jeu en PAL 50 couleur son partout mais, petit bémol Le jeu rame !!
J' essaye donc la meme config à l'exception de Gecko OS ou je lance en PAL 60 ---> Pu d'image sur mon log, que le son !
Je change le log dans les 3 format --> PAL, NTSC, SECAM, j'ai de l'image en NTSC mais en noir et blanc !! PAL et SCAM ne m'affiche rien !

Je met alors ma wii en 60Hz, je lance avec Gecko OS en PAL 60 et la, super ça marche sur la TV en couleur mais pas sur le log, quelque soit le signal... (excepté NTSC qui m'affiche en noir et blanc)

J'ai trouvé une combinaison qui m'affiche sur le log la couleur mais pas sur la TV --> Wii 60Hz ou 50Hz - Jeu lancé avec Gecko OS sans modif || Log en NTSC

Alors entre le le PAL, NTSC et le SECAM du log et entre le 60 et 50Hz de la wii, l'iso qui est patché NTSC to PAL, et Gecko OS qui prend soit NTSC soit 60Hz...

Ca me rend dingue. Si quelqu'un pourrait m'aider à obtenir de la couleur partout, ce serait gentil, merci ^^'

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Acquisition console --> TV --> PC
Aller à :

Il y a 2666 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens