Bonjour à tous j'ai voulu enregistrer des vidéos gameplay de ma wii (branché a un répartiteur vidéo) que je vois sur ma TV à mon PC avec mon Dazzle. Jusqu'a la no souci \o/
C'est cool ça marche super bien avec des jeu PAL... mais voilà...
J'ai voulu tester Brawl+ (Jeu qui éxiste en PAL mais besoin du NTSC pour faire tourner des code AR), et pour faire fonctionner l' ISO en couleur j'ai du le patcher NTSC to PAL avec Region Free !!
Mon logiciel pinnacle me propose pour capturer, 3 signaux vidéos qui sont : PAL, NTSC et SECAM !!
Je met ma wii en 50Hz et mon log en PAL ça marche super bien, je vais sous Gecko OS, lance le jeu en PAL 50 couleur son partout mais, petit bémol Le jeu rame !!
J' essaye donc la meme config à l'exception de Gecko OS ou je lance en PAL 60 ---> Pu d'image sur mon log, que le son !
Je change le log dans les 3 format --> PAL, NTSC, SECAM, j'ai de l'image en NTSC mais en noir et blanc !! PAL et SCAM ne m'affiche rien !
Je met alors ma wii en 60Hz, je lance avec Gecko OS en PAL 60 et la, super ça marche sur la TV en couleur mais pas sur le log, quelque soit le signal... (excepté NTSC qui m'affiche en noir et blanc)
J'ai trouvé une combinaison qui m'affiche sur le log la couleur mais pas sur la TV --> Wii 60Hz ou 50Hz - Jeu lancé avec Gecko OS sans modif || Log en NTSC
Alors entre le le PAL, NTSC et le SECAM du log et entre le 60 et 50Hz de la wii, l'iso qui est patché NTSC to PAL, et Gecko OS qui prend soit NTSC soit 60Hz...
Ca me rend dingue. Si quelqu'un pourrait m'aider à obtenir de la couleur partout, ce serait gentil, merci ^^'
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
bonjour, j'ai de mon côté acquis un pocket camera qui a l'avantage (pour un usage familial) d'être pratique, petit (tient dans la poche) et donc toujours disponible pour capturer les moments importants.