Fragmovie Out of this world
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour à tous, je vous présente ma nouvelle et dernière fragmovie: " Out of This World ". Jetez-y un coup d'oeuil et dites moi ce que vous en pensez. Voici le lien de la video:
http://www.wipido.com/video/Pc8ejTM5Ug6B
Merci d'avance et bon visionnage,
le-tche-dit.
http://www.wipido.com/video/Pc8ejTM5Ug6B
Merci d'avance et bon visionnage,
le-tche-dit.
Autres pages sur : fragmovie out this world
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
"- PUBLICITÉ : N'est alors pas autorisée si elle intervient hors-contexte. C'est-à-dire, quelqu'un qui demande un bind à Counter-Strike par exemple, on ne lui répond pas le lien de son site de team personnel. Ou alors, si sur celui-ci se trouvent des informations susceptibles d'aider la personne, merci de mettre le(s) lien(s) exact(s). De même pour les IP, de serveur de jeu, de TeamSpeak ou encore de Ventrilo, tout cela fera l'objet de censure. "
"- PUBLICITÉ : N'est alors pas autorisée si elle intervient hors-contexte. C'est-à-dire, quelqu'un qui demande un bind à Counter-Strike par exemple, on ne lui répond pas le lien de son site de team personnel. Ou alors, si sur celui-ci se trouvent des informations susceptibles d'aider la personne, merci de mettre le(s) lien(s) exact(s). De même pour les IP, de serveur de jeu, de TeamSpeak ou encore de Ventrilo, tout cela fera l'objet de censure. "
FuMsEc12 a dit :
Salut,"- PUBLICITÉ : N'est alors pas autorisée si elle intervient hors-contexte. C'est-à-dire, quelqu'un qui demande un bind à Counter-Strike par exemple, on ne lui répond pas le lien de son site de team personnel. Ou alors, si sur celui-ci se trouvent des informations susceptibles d'aider la personne, merci de mettre le(s) lien(s) exact(s). De même pour les IP, de serveur de jeu, de TeamSpeak ou encore de Ventrilo, tout cela fera l'objet de censure. "
Wipido n'est pas mon site personnel ... Et j'ai donné le lien précis de ma vidéo ... Je ne vois pas ou est le problème ??? 0 moins que c'est parce vous trouvez que c'est de la publicité ?
Cordialement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
, mais bon ta video est moyen et les frags ne sont pas extra