Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fragmovie Out of this world

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

"- PUBLICITÉ : N'est alors pas autorisée si elle intervient hors-contexte. C'est-à-dire, quelqu'un qui demande un bind à Counter-Strike par exemple, on ne lui répond pas le lien de son site de team personnel. Ou alors, si sur celui-ci se trouvent des informations susceptibles d'aider la personne, merci de mettre le(s) lien(s) exact(s). De même pour les IP, de serveur de jeu, de TeamSpeak ou encore de Ventrilo, tout cela fera l'objet de censure. "

FuMsEc12 a dit :
Salut,

"- PUBLICITÉ : N'est alors pas autorisée si elle intervient hors-contexte. C'est-à-dire, quelqu'un qui demande un bind à Counter-Strike par exemple, on ne lui répond pas le lien de son site de team personnel. Ou alors, si sur celui-ci se trouvent des informations susceptibles d'aider la personne, merci de mettre le(s) lien(s) exact(s). De même pour les IP, de serveur de jeu, de TeamSpeak ou encore de Ventrilo, tout cela fera l'objet de censure. "

Wipido n'est pas mon site personnel ... Et j'ai donné le lien précis de ma vidéo ... Je ne vois pas ou est le problème ??? 0 moins que c'est parce vous trouvez que c'est de la publicité ?

Cordialement.

C'est de la publicité pour une vidéo, pour faire la promotion d'une vidéo si tu préfères.

C'est comme si je créais un topic qui montrerais mes maps sur fpsbanana, ce ne serait pas mon site mais je fais de la pub pour mes maps.

Bah les gens ne sont pas tellement intéresser , ce qu'ils veulent souvent c'est qu'on resoud leurs problemes et apres il s'en foutent des autres sujets ... met plutot ta vidéo sur dailymotion ou youtube , t'aura plus de vu :) 

Ps : t'as quand meme plus de 2800 views
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde