Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Changer OS packard bell easynote ST86-M-021FR

Changer OS packard bell easynote ST86-M-021FR

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Changer OS packard bell easynote ST86-M-021FR

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous je voulais savoir si je je pouvais virer vista de mon easynote et le remplacer par un Os moins "demandeur", XP

pro serais parfait ...

Cordialement, Zebbbr

Message édité par Zebbbr le 23-08-2009 à 23:25:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir si tu veut metre xp à la place de vista il faut que tu achete xp et deux 2 ton disque dur est surement tatoué et 3 c'est peut etre pas compatible avec xp ( ta config et les logiciels qui appartient au constructeur ) avant de te lancer fait des recherche si ta carte mère est compatible avec xp ainsi que la weeb cam et autre si tu veut vraiment changer attend la sortie de seven ( windows 7 ) ;) :D il est moins gourmand que vista et beaucoup mieux

Message édité par chrisnvdia le 24-08-2009 à 01:04:36
------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Changer OS packard bell easynote ST86-M-021FR
Aller à :

Il y a 1502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens