[Sondage] Les 11 Commandements DVD/VHS...Allez vous vous le procurer ?
Forum Discussions Générales : [Sondage] Les 11 Commandements DVD/VHS...Allez vous vous le procurer ?
Juste comme çà pour savoir.
Et sous quel format : DVD, DVD Collector, VHS ou DivX...
Moi : DVD Collector + DivX
Euh si j'achete un DVD, j'aime que le scenar en valle la peine
Moi j'ai voté non, mais le film a l'air bien...(je l'ai jamais vu)
Franchement ce film c'est mieux que Jackass car déjà il y a une histoire et en + des truc sados, on a des délires et des défis !
Trop mdr ce film !
Personnellement c'est pas le genre de film que j'irai acheté à la rigueur le louer et encore perte d'argent.
Je vais attendre le passage sur canal+.
Moi en plus des aneries j'en fais tout les jours
Franchement un truc comme ça, je vais pas l'acheter ; j'ai vu des extraits et ça m'a gavé...
| Citation : Euh si j'achete un DVD, j'aime que le scenar en valle la peine |
anche io ! :-?
Squattage chez un potos qui a buy le DvD
Et voilà le film pour 0 euro, tu te marre plus et avec la thune économiser tu achète pleins de bouffe
Je dirais même, louage du dvd puis encod... oups, j'ai rien dit 8-) :-D
| Citation : Squattage chez un potos qui a buy le DvD |
Chui d'accord mais pas pour ce film :-P ;-)
Pas du tout mon genre de film... une bande d'abruti qui fait n'importe quoi pendant plus d'1h30 ? Pas pour moi...
A ce moment là, j'ai une idée je me filme entrain de faire l'idiot et tout autres choses dégoûtante et je vends le film moins cher que les "11 commandements" qui devrait être gratuit vu le niveau intellectuel.
Qui achéte?
Je le prendrais pas mais je le louerais peut-être, c pas sûr... J'aime bien Mickael Youn, j'aime bien Jackass mais de la à dépenser 25 euros pour le dvd...ou peut être en occase dans quelques mois, comme j'ai fait pour Jackass the movie, un chef d'oeuvre :-D du ciné américain.
Un chef d'oeuvre du ciné américain >> tu plaisente j'espère ?
Vous prenez tous "Les 11 commandements" pour un film débile et abruti.
Mais vos grand parents n'étaient pas encore nés que çà existait déjà ce genre de film.
Pourquoi ? Car on a tous un côté à prendre du plaisir à voir les gens se faire mal !
Si dans ce film (ou Jackass), les situations n'étaient pas sados, le film ferait 0 entrée !Lors d'une competition de patinag artistique par exemple, le patineur va reussir avec merveille son numéro ! Donc rien de marrant ! Mais s'il loupe son numéro en faisant une chutte spectaculaire, tout le monde rira et on pourra etre certain de le voir aux enfants de télé !
Ce que j'essaye de dire, c'est que rire des gens qui se font mal n'est pas nouveau ! Et nous tous, humain, aimont cela ! Qui n'as jamais rit de voir sa mère, sa soeur ou son père se cassé la gueule en s'asseyant sur sa chaise ?
"Les 11 commandements", "Jackass", etc... c'est exactement ce type d'humour !
Michael Youn et ses copains ne font exercer ce type d'humour ! Sous un autre genre ! Et ce genre fait l'originalité de ce film qui est "Les 11 Commandements !".
Vidéo Gag c'est comme les 11 commandements sauf ke les gags sont involontaires.
Après il y a ceux qui disent que les ados vont vouloir refaire pareil !
Désolé, mais ce film est fait pour des personnes intelligentes qui savent très bien lire un message d'avertissement...
Pour infos, "Les 11 commandements" fait parti d'une trilogie. Par conséquent, deux nouveaux films sur ce qui precede "les 11 commandements" devraient sortir les 2 années à venir !
Bah moi je te répond que ce film a certainement eu du succès, et que je (je ne l'ai pas vu) rirait certainement à certains passage, mais ta question est "est ce qu'on va se le procurer" et je te réponds non
Voila voila !
oui je vais l'acheter dans le magasin overnet!!!!!
jweb quand on voit quelqu'un se casser la figure oui c'est drôle mais c'est parce qu'on s'y attend pas tu crois pas ?
J'ai pas vu le film mais je ne l'achèterai surement pas, à la rigueur le louer oui
On ne s'y attend pas non plus à la finalité de la blague dans "Les 11 commandements !".
D'ailleurs je m'en vais le reregarder tellement j'en ai envi !
En DivX pour l'instant mais rien d'illégale, je vais l'acheter demain ! (pour avoir le bonus avec 11 nouveaux commandements)
| Citation :
|
comment ils savent que quelqu'un telecharge un divx qu'il possede en dvd(donc pas illegale)????
| Citation :
|
comment ils savent que quelqu'un telecharge un divx qu'il possede en dvd(donc pas illegale)????[/quote]
Ils ne le savent pas bien évidemment lol
| Citation :
|
A ton avis ?
lié:
J'adore ce film mais de la à dire que c un chef d'oeuvre...quand même pas...mais je m'éclate plus en voyant ce film que certains films américains...ou français d'ailleurs...
bah chacun aime l'humour qu'il veut, personnellement, je trouve plus de subtilité dans la cité de la peur quand jackass & Co...
C pour dire ;-)
Depuis avant je vois que des critiques mais il y a quand meme 8 personne qui on repondu "oui". Ou sont-ils?...
moi je voulais acheter le collector hier à virgin mais ils étaient en rupture de stock.... et je signale aux détracteurs que c'est rare de voir dans un magasin une rupture de srock en si peu de temps sur un dvd....
| Citation : je signale aux détracteurs que c'est rare de voir dans un magasin une rupture de srock en si peu de temps sur un dvd |
C pas pour ça qu'on va aimer le film ;-)
| Citation :
|
Ce peut être aussi une stratégie économique : ne pas prendre beaucoup de stock de peur de ne pas tout vendre car avoir des stocks, celà coûtent beaucoup à l'entreprise... Et puis si c pour ne pas tout vendre, pourquoi en prendre plus qu'il n'en faut ? Donc çà n'a rien à voir avec le film, ils ont peut-être sous-estimé le nombre de gens qui désiraient l'avoir sans que ce nombre soit exceptionnel...
De la Daube :-o , ya plus de vrais comiques :-(
je suis allé voir ce film au cinéma, et j'ai bien rigolé, sans plus (il faut aimer l'humour décalé de Michaël Youn, dans le style Jackass). Pour le reste, ma copine travaille a la fnac de Nîmes, et il parait que c'est le DVD qu'elle vend le plus.
Maintenant, est-ce que j'irais l'acheter ? tout dépend du prix auquel je le trouve...
moi je pense vraiment que le l'achèterai.. je l'ai vu au cinéma, j'étais mort de rire...
Je viens de regarder le DVD collector avec les 11 commandements indéits censurés au cinéma ! Je peux vous dire que c'est encore mieux !
Genre :
- Pêche au bazooka
- Concours de masturbation
- ou encore experience SM dans une boîte SM pour Benjamin
Trop fort ! Sans doute les 11 meilleurs commandements !
bon, je relances un peu le débat avant qu'il ne sombres dans l'oubli : j'ai vu le coffret des 11 commandements (avec les 11 commandements inédits en bonus) pour 20 € au carrefour pres de chez moi, hier en faisant les courses.
Je ne l'ai pas acheté tout de suite parce que je voulais savoir si ces 11 nouveaux commandements valaient vraiment le coup ou s'il ne s'agit que d'un argument commercial pour vendre plus de DVD ? voila, a vous de me donner votre avis si vous avez vu ces commandement et ce que vous en avez pensé, merci d'avance. ;-)
| Citation : Les 11 Commandements DVD/VHS...Allez vous vous le procurer ? |
J'ai dejà les 10 commandements en DVD... Pas la peine donc d'en racheter un autre entier pour un seul commandement de plus ;-)
ben perso j'ai été assez decu de ce film.je m'atendais a beaucoup mieu et puis quand je suis allez le voir au ciné ben ouaip bof bof quoi...donc je vais pas me l'achetéeuh!lol
Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.