Tom's Guide > Forum > Hardware > Souci installation de logiciel
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Lorsque je télécharge un programme sur le net, on va prendre google earth en exemple, le telechargement s'effectue correctement, le souci vient après. En effet, je lance l'installation nickel tout se passe bien et quand je clic sur le prog pour le démarrer à la fin de l'installation, mon PC s'arrête et redémarre tout seul. Savez-vous d'où ça peut venir ??
J'ai fait un formatage y a pas longtemps et j'ai ce problème depuis. Si par exemple je télécharge une application en .exe, quand je lance, pareil ça redémarre. Vous savez ce qui se passe ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peut me renseigner ?

Répondre à jej42

virus virus possible restaure to pc

Répondre à skoo77@IDN

Ben justement j'ai fait plusieurs nettoyages et anti virus et rien de rien. J'ai avast en anti-virus et comme je ne le connais pas bien car utilisé depuis peu de temps, est-ce possible que ça vienne de lui ? Aurai-je oublié de cocher ou décocher une case ? Bloque-t-il les installations de logiciels ou programmes téléchargés sur le net ?

Répondre à jej42

Bon j'essaierai de faire un anti virus demain, mais je pense qu'il ne décelera rien à mon avis. Je vous en ferait part

Répondre à jej42
Tom's Guide > Forum > Hardware > Souci installation de logiciel
Aller à :

Il y a 2021 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens