Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme de decalage windows trust HELP

Probleme de decalage windows trust HELP

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme de decalage windows trust HELP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous , après avoir réinstaller mon ordinateur , tout marche bien sauf un problème assez embettant si je puisse dire .. je m'explique :pfff:

sur internet , dans mes dossiers , bref à tous les endroits ou la molette fait action ou alors où il faut faire un mouvement "ascenseur" sur une page web par exemple , comme celle là pour descendre , il y a comme un décalage .. la page descend par petit morceau , comme si il avait une photo a chaque coup de molette , pareillement dans mes dossiers , que faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

quelle est le nom de ta version de Windows (nom complet s'il te plait)

Merci

Répondre à TGV6773

Salut,

merci de ta réponse rapide. Tu vas peut être dire "qu'il est con celui là" ou "quel connard" mais je suis désolé de te le dire, il n'y a pas de support pour les versions de Windows piratées.
Lorsque tu as acheté ton PC, tu as du avoir une version légale, là, on aurait pu t'aider, mais avec Windows Trust, on peut pas.

C'est écrit dans les règles (je ne retrouve plus le topic des règles mais c'est dedans, je les ai lues ;) )

A+

Répondre à TGV6773

oui certe , mais c'est pas le probleme de windows trust , c'est le problème du décalage , ca n'a rien a voir avec ça^^ auriez vous une idée ?

Répondre à brock51100

Franchement, je n'ai aucune idée, peut être mettre les icones en liste ou en détails ...

P.S.: les règles, je les ai retrouvées :lol: => http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] es-section

Répondre à TGV6773

mdr merci , j'ai trouvé en fait , c'est les pilotes de la carte graphique qui ne sont pas à jours , et malheuresement la carte graphique n'est pas mise en valeur sur mon pc , meme pas dans mes périphériques ,j'ai trouvé http://www.ma-config.com/ pour le faire..
merci quand même de l'attention que tu as porter à mon minable problème de débutant hihi

Répondre à brock51100

bonjour brock51100 tu aurais eu un os légal on aurai pu te la donner la réponse mais comme tu un os illégal donc on ne peut pas t'aidé c'est à toi de te débrouiller

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Ce sujet a été fermé par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme de decalage windows trust HELP
Aller à :

Il y a 604 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens