Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème Démodulateur Satellite Metronic Dualis

Problème Démodulateur Satellite Metronic Dualis

Forum Appareils multimedia : Problème Démodulateur Satellite Metronic Dualis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un pb avec un démodulateur sat Metronic Dualis Ref. 441350.
Ce démodulateur est équipé de la fonction DiSEqC. Récemment, pour une raison qui m'est encore inconnue, la liste de chaines a été vidée, ainsi que visiblement la position de référence des différents satellites. J'ai procédé à une ré-initialisation d'usine pour repartir vers une installation propre et suivre la procédure décrite dans le manuel.
Je positionne correctement Atlantic Bird 3 et je mémorise sa position et je procède à la détection des chaines.
Je fais de même avec HotBird en procédant à une rotation de la parabole avec un balayage grande vitesse, puis un ajustement en pas à pas et je mémorise la position. Là aussi je fais la détection des chaines et tout se passe bien.
Pas contre, lorsque dans la liste des chaines je passe d'une chaine sur Atlantic Bird 3 à Hotbird ou inversement, rien ne se passe : la parabole ne bouge pas :??:
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème.

Merci d'avance pour votre aide.

bonne journée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

J'ai même pb avec même type de démodulateur. J'ai l'envoyé deux fois à la société Metronic pour réparer. Mais Metronic est incapable de le réparer :cry: .

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème Démodulateur Satellite Metronic Dualis
Aller à :

Il y a 1322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens