Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[RESOLU] internet me refuse d'ouvrir une page dans le site demander

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

[#63009b] :sweat:  :hello:  Qui a pu avoir ce genre de problème .Je veux seulement demander le pourquoi qu'une page comme exemple petrocanada ne me redonne plus la page que je demande le site est bien apparent mais quand je demande mon compte il ne veux pas l'ouvrir pour que je puisse regarder mes ajouts mais j'ai tout le reste du site il y a seulement ça qui peut pas ouvrir il me dit toujours internet ne peux pas ouvrir (page écrit dianostique introuvable )j'ai tout regarder et pourtant je vais dans d'autre site et tout est parfait il y a que petro canada que j'ai ce problème aider moi si vous pouve Milles merci à l'avance Cléo :sarcastic:  :bounce:  Je ne comprends pas il y a que cette page là qui fait ça :ange: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour. J'ai exactement le même problème avvec un autre site et c'est pas la première fois que ça me le fait ! Si ton problème est résolu, pourrais tu me dire comment tu l'as résolu s'il te plaît ?
Parce que c'est quand même énervant de pas pouvoir aller sur une page qu'on fréquente souvent !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde