Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [RESOLU] internet me refuse d'ouvrir une page dans le site demander

[RESOLU] internet me refuse d'ouvrir une page dans le site demander

Forum Accès Internet & Réseaux : [RESOLU] internet me refuse d'ouvrir une page dans le site demander

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#63009b] :sweat: :hello: Qui a pu avoir ce genre de problème .Je veux seulement demander le pourquoi qu'une page comme exemple petrocanada ne me redonne plus la page que je demande le site est bien apparent mais quand je demande mon compte il ne veux pas l'ouvrir pour que je puisse regarder mes ajouts mais j'ai tout le reste du site il y a seulement ça qui peut pas ouvrir il me dit toujours internet ne peux pas ouvrir (page écrit dianostique introuvable )j'ai tout regarder et pourtant je vais dans d'autre site et tout est parfait il y a que petro canada que j'ai ce problème aider moi si vous pouve Milles merci à l'avance Cléo :sarcastic: :bounce: Je ne comprends pas il y a que cette page là qui fait ça :ange:

Message édité par maith le 17-11-2007 à 15:08:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour. J'ai exactement le même problème avvec un autre site et c'est pas la première fois que ça me le fait ! Si ton problème est résolu, pourrais tu me dire comment tu l'as résolu s'il te plaît ?
Parce que c'est quand même énervant de pas pouvoir aller sur une page qu'on fréquente souvent !

Répondre à gaetanyko

As tu réussi à régler ton problème de page non ouverte?car j'ai ce prob avec le site "zapping de canal plus" qui marchait très bien avant.merci

Répondre à malosi
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [RESOLU] internet me refuse d'ouvrir une page dans le site demander
Aller à :

Il y a 1634 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens