Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Emprunt voiture en travaillant au mcdo

Emprunt voiture en travaillant au mcdo

Forum Etudes / Travail : Emprunt voiture en travaillant au mcdo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous j'aurai quelques questions a poser a ceux qui travaillent chez mcdo!!

Donc voilà je suis de nancy et je vais prendre un appart a sarrebourg pour les études de ma copine, moi je vais travailler au mcdo avant de trouver autre chose. J'aurai un contrat 20h 650 euros a peu prés avant de passer a 35h!! Au vu des aller retours nancy sarrebourg les week end et vu que ma voiture ne va pas tenir longtemps (vielle punto 200 000km, ya tout a changer :s !!)

Donc ma question: un emprunt a 6500 est envisagable?? Quelqu'un en a fait un avec un salaire de mcdo en cdi? Il faut un garant?? Le banquier est le père de ma copine je ne sait pas si sa aide, elle n'ose pas lui en parler de peur que sa la soule.

Message édité par bEr-nCy le 08-09-2008 à 14:27:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci pour vos réponses

Répondre à bEr-nCy

Dsl pour l'absence de réponses :( mais tu as peut-être interrogé le père de ta copine entre temps ? ;)

Enfin, si c'est toujours d'actualité... On considère que la totalité des remboursements d'emprunts ne doit pas dépasser 1/3 des revenus. Pas beaucoup plus de 200€/mois en ce qui te concerne (c'est déjà bien lourd...)
Et pour une voiture (d'occas' en plus) les banques ne prêtent plus que sur deux ans à ma connaissance...
Tu n'as plus qu'à faire le calcul.

Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Emprunt voiture en travaillant au mcdo
Aller à :

Il y a 2382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens