Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Absence de son pour mes écouteurs

Absence de son pour mes écouteurs

Forum Appareils multimedia : Absence de son pour mes écouteurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous.
Je me suis inscrit sur ce forum pour essayer de résoudre mon problème, avec votre aide. J'ai essayé sur différent forums et discussions, mais je n'ai pas trouver quelqu'un qui a eu le même problème.

Je suis avec un ordinateur portable Toshiba P100 de 2005 et sous windows XP.

Et mon problème, c'est que je n'ai plus de son qui sort pour mes écouteurs. Quand je branche ma paire d'écouteurs dans la prise, rien ne change et le son sort toujours par mes haut-parleurs.

J'espère que vous pourriez m'aider. Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour, avez-vous regardé dans le panneau de configuration, menu son pour vous assurer que le casque était activé au même titre que les haut-parleurs?

Répondre à kristo2507

En fait, quand je tourne la prise des écouteurs dans l'ordinateur, le son sort par les écouteurs. Donc je ne pense pas que ce soit un problème de volume ou de configuration, mais plutôt un faux contact.
Qu'est-ce que vous en penser, et quelles seraient vos solutions?

Répondre à Robert-Maurice

Aie... et j'imagine que vous avez testé plusieurs écouteurs?
Effectivement il peut y avoir un faux contact dans la prise (et sur les écouteurs)...
si tel est le cas, je vous inviterais à renvoyer votre ordi en SAV
Bon courage

Répondre à kristo2507

Ma garantie est déjà finie, donc je crois que le SAV ne vas pas pouvoir se faire. Mais merci pour ton aide quand même, néanmoins j'espérais que je pourrais remédier à ce problème en démonter l'ordinateur, avec une soudure, ou autre chose, je ne sais pas.
Quelles sont vos idées? Merci.

Répondre à Robert-Maurice
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Absence de son pour mes écouteurs
Aller à :

Il y a 1821 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens