Jouer avec les bots sans être obligé de regarder leur partie se finir Dernière réponse : 29 Août 2009 19:39 dans Jeux Gag_vdvrvf 29 Août 2009 13:07:00 Je voudrai savoir si on est obligé de rester en mode spectateur sur Cs source quand on ajoute des bots ? Ne peut on pas prendre un bot sans devoir attendre que la partie se termine ? Autres pages sur : jouer bots oblige regarder partie finir | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Gag_vdvrvf Lassé par la pub ? Créez un compte Bob-M 29 Août 2009 19:20:59 Bah je pense pas a part si t'as le mode deathmatch , mais installer le mod deathmatch en solo est impossible | Alerter Répondre à Bob-M FuMsEc12 29 Août 2009 19:39:04 Salut, Tu peux terminer ta partit plus vite en tapant "bot_kill" dans la console. | Alerter Répondre à FuMsEc12 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Jouer avec les bots sans être obligé de regarder leur partie se finir>
Gag_vdvrvf 29 Août 2009 13:07:00 Je voudrai savoir si on est obligé de rester en mode spectateur sur Cs source quand on ajoute des bots ? Ne peut on pas prendre un bot sans devoir attendre que la partie se termine ? Autres pages sur : jouer bots oblige regarder partie finir | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Gag_vdvrvf
Bob-M 29 Août 2009 19:20:59 Bah je pense pas a part si t'as le mode deathmatch , mais installer le mod deathmatch en solo est impossible | Alerter Répondre à Bob-M
FuMsEc12 29 Août 2009 19:39:04 Salut, Tu peux terminer ta partit plus vite en tapant "bot_kill" dans la console. | Alerter Répondre à FuMsEc12