Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection à l'administration d'un routeur netgear

Connection à l'administration d'un routeur netgear

Forum Accès Internet & Réseaux : Connection à l'administration d'un routeur netgear

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'essaye de me connecter a l'administration de mon routeur netgear RP614V3 sans succès car il me dit que le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect.
Je fais donc un reset d'usine avec le bouton de derriere, je cherche les infos de connection d'origine: admin, password et ca ne marche toujours pas !
Je ne sais plus quoi faire...

Merci de votre aide =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut :
1-débrancher l'alim
2-appuyer sur le reset
3-brancher l'alim
4-attendre 15sec
5-relacher le reset

sinon essaye :
[admin][admin]
[admin][password]
[admin][]
[][password]
[][admin]

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Maith, j'ai fait toutes tes manips, ca ne marche toujours pas:

Warning

Incorrect Password or User Name.
Please check to make sure you are typ

Répondre à gogty

admin/1234

sinon :
http://kbserver.netgear.com/kb_web_files/N100651.asp

Message édité par maith le 18-11-2007 à 23:52:51
------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection à l'administration d'un routeur netgear
Aller à :

Il y a 1134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens