Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche une chanson passée dans l'émission maman cherche l'amour hier soir entre

Cherche une chanson passée dans l'émission maman cherche l'amour hier soir entre

Forum Musique / Radio : Cherche une chanson passée dans l'émission maman cherche l'amour hier soir entre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai entendu une chanson dans cette émission, elle n'a duré que quelques secondes et elle passait il y a déjà quelques mois sur les radios, j'ai l'impression qu'elle est de jason mraz mais j'en suis pas sure du tout, elle a un rythme plutôt rigolo. C'est pas terrible comme explication je sais mais je n'arrive pas à la trouver! pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Maloyo, la chanson que tu recherche est passé dans le premier ou le deuxième? A quel moment?

Sinon je recherche aussi une chanson qui est passée dans le 2ème épisode, vers 00:57:00 du temp, quand Angie annonce à Julien qu'elle arrete l'aventure avec lui.

Merci d'avance.

Répondre à Elisaaa02
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche une chanson passée dans l'émission maman cherche l'amour hier soir entre
Aller à :

Il y a 1790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens