Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Lire dans les pensées

Lire dans les pensées

Forum Discussions Générales : Lire dans les pensées

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'aimerais savoir : comment lit-on dans les pensées des gens ?
Merci de me répondre :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

------------------------------ Un ami c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Je ne crois pas que ce soit possible, désolée de te décevoir ;)

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

mais pourquoi faire lire dans les pensées des gens
dans quels buts ? :heink:

déjà nos propres pensées sont assez envahissantes
pourquoi s'encombrer de ceux des autres.

les pensées des autres sont beaucoup trop futiles pour avoir un intérêt
ce n'est que de la pollution psychique. :o

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Fraye

par exemple un Kenelm ou un petit-boucan
qui aimerait lire dans leurs pensées :heink:

Répondre à Fraye

Je savais pas que des pensées sa se lisaient ... il me reste tellement de chose a apprendre :sarcastic:

Répondre à Rmx-PLayer

t'es trop forte fraye

ta une couille pour " lire la pensé des gens" , quand tu regarde certain tour de magie ou il decouvre l'age des gens ou leurs nom
le magicien se base sur les réactions des gens a un mot citee , par exemple la nanas s'appelle isabelle , le magicien va dire kazame je voie un nom en e ou en u , ou en i ; la , la nana reagis et le magicien continue a cherche la reaction jusqu'a trouver le nom
c'est pas vraiment lire dans la pense des gens
c'est pas vraiment le sujet non plus
mais bon ...

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

C'est un peu la méthode de John Edward, le plus gros conn*ard de l'univers

South park

Message édité par Rmx-PLayer le 27-10-2008 à 23:36:16
Répondre à Rmx-PLayer

A 12 ans c'est tout a fait normale de demander ce genre de truc :D

------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01

c'est justement dans un des rares épisode de south park que j'ai vu cette connerie.
n'empêche ça serais terrible si des gens pouvais lire en toi comme dans un livre

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Lire dans les pensées de Ben Laden :D couette

Répondre à redzijasmin01

Perso j'y comprendrai rien je parle pas l'Arabe :/

Répondre à Rmx-PLayer

Ah oui, c'est vraie, pas con. J'ai pas pensé a ça :D

On arrête de faire les gamins les gars :o

Message édité par redzijasmin01 le 27-10-2008 à 23:49:57
Répondre à redzijasmin01

imaginons que quelqu'un puisse lire dans les pensées des gens
ce serait comme une personne qui fouille dans ton sac a main.
dans ton téléphone portable, ou dans ton ordi

ce ne serait pas bien ça.
c'est pourquoi que le mondieu a fait en sorte qu'on ne puisse lire dans les pensées des gens. :)

Répondre à Fraye

en tout cas j'éspère que mon prof d'histoire ne lit pas dans mes pensées quand on est en cours :D ^^

Répondre à Chocapic22

[:cameleonbond:8]

------------------------------ < Espere Dans Une Main Et Chie Dans L'autre Et Devine La Quelle Qui Sera Pleine >
Répondre à plantemarc

Fraye a écrit :

par exemple un Kenelm ou un petit-boucan
qui aimerait lire dans leurs pensées :heink:

t'as raison, t'arriverais pas à suivre :lol:

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

Ça existe, j'en suis sure. Par exemple, quand y a une leçon à apprendre en anglais, la prof commence à interroger les élèves qui n'ont pas appris (évidemment, elle prend un élève au hasard dans la liste...). Comment ce fait-il quelle y arrive ? (en +, c'est à tous les cours comme ça)

Répondre à Yaelle33

Sérieux, arrêter de parler de ça.

Répondre à redzijasmin01

Lol, désolé, mais je suis certaine que lire dans les pensées existe, car comment font les voyants alors ? Ils ne seraient pas voyants s'ils ne savaient pas lire dans les pensées...

------------------------------ Un ami c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui.
Répondre à Yaelle33

ils ne sont tout simplement pas "voyants" dans le sens ou tu l'entends... :D sur ce, bonne journée et apprends tes cours d'anglais, ça au moins ça marche !

Répondre à kakashi99

Je n'ai pas dit que c'était moi qui n'apprenait pas^^

Répondre à Yaelle33

Yaelle33 a écrit :

Ça existe, j'en suis sure. Par exemple, quand y a une leçon à apprendre en anglais, la prof commence à interroger les élèves qui n'ont pas appris (évidemment, elle prend un élève au hasard dans la liste...). Comment ce fait-il quelle y arrive ? (en +, c'est à tous les cours comme ça)

Y a pas besoin de lire dans les pensees, hein, suffit de reperer tous ceux qui baissent la tete, regardent ailleurs ou essaient d'avoir l'air occupe.

------------------------------ Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE N'en a plus rien à branler.
J'ai le droit
Répondre à Caabale

Le problème, c'est que tout le monde est agité...

Répondre à Yaelle33

Dans ce cas-la, c'est tout le monde a "oublie" d'apprendre ses lecons. T'inquiete, les profs savent reperer ceux qui veulent pas etre interroges ;)

------------------------------ Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE N'en a plus rien à branler.
J'ai le droit
Répondre à Caabale

moi je lie dans t'es pensez caabale , je voie que tu me prend pour un gros con

tu voie yaelle c'est tellement facile de lire dans la tete des gens

Répondre à nicotelsa

Oui, je vois^^ mais j'aimerais avoir une technique, une vraie, pas une technique du style "tu claques les doigts"

Répondre à Yaelle33

yaelle je croix pas qu'il existe des technique speciale pour lire dans la pensez des gens ,tu regarde trop heroes

Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

yaelle je croix pas qu'il existe des technique speciale pour lire dans la pensez des gens ,tu regarde trop heroes

le petit télépate baby

moi jafirme que de lire dans les pensée c'est possible j'aprend tous mon avenir grace a ca et je ne suis pas illuminée et cincerment quand on sait tous ce qu'on peu faire par télepatie faut franchement mieux pas le savoir et je répond oui on peu lire dans les pensée mais seulement lorsque c'est accorder mais on peu jamais savoir avec exactitude avec qui on parle cinon on le pay tres cher comme par exemple par la mort d'une personne proche c'est franchement un monde a évitée et merde

Répondre à le petit_85

si tu pouvais lire se que je pense de toi et ton post a l'instant présent tu sauterai par la fenêtre et regarde les dates des topic quand tu répond

toute c'est connerie , dieu , lire dans les pensez , vole , voyager dans le temps ,etc ... c'est juste du phantasme !
t'es un primate avec des pousse opposable , arrete de regarde les serie ricaine et revient sur terre

Répondre à nicotelsa

Je suis d'accord, c'est vraiment des conneries, dieu, lire dans les pensées, voyager dans le temps, aller sur la lune, voler à 1000 km/h sur un appareil qui ne remue même pas les ailes...
Arrêtez de rêver, ça pourrait bien vous menez quelque part...

Répondre à korrigan28

IL EST ABSOLUMENT IMPOSSIBLE DE LIRE DANS LES PENSES DES GENS...

------------------------------ bon ici personne ne met d'image dans sa signature donc j'ai pas voulu le faire.
Répondre à djamel-abruzzi

korrigan28 a écrit :

Je suis d'accord, c'est vraiment des conneries, dieu, lire dans les pensées, voyager dans le temps, aller sur la lune, voler à 1000 km/h sur un appareil qui ne remue même pas les ailes...
Arrêtez de rêver, ça pourrait bien vous menez quelque part...

oh ca pourai te mene quelque part oui , c'est claire
mais ou ?

Répondre à nicotelsa

Serieux, Ne casser pas ce que les gens pensent, tout le monde a le droit d'avoir son avis ! Si deux d'entre vous y croit alors temps mieux pour eux et si vous n'y croyez pas, c'est votre choix ! N'influencer pas le choix des autres qu'est ce qu'il vous prouve que cela n'existe pas ? Et qui prouve que sa existe, ont ne sais pas, tout ce qu'on sais c'est que ont a le droit de croire en ce qu'on veut... Voilà, alors a+ !

Répondre à Anonyme

Nan mais le jour où quelqu'un auras réelement lu les pensées d'une personne sa va faire le tour du monde mais pour l'instant non.

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Lire dans les pensées
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens