Lire dans les pensées
Dernière réponse : dans Discussions générales
J'aimerais savoir : comment lit-on dans les pensées des gens ?
Merci de me répondre
Merci de me répondre
Autres pages sur : lire pensees
Lassé par la pub ? Créez un compte
t'es trop forte fraye
ta une couille pour " lire la pensé des gens" , quand tu regarde certain tour de magie ou il decouvre l'age des gens ou leurs nom
le magicien se base sur les réactions des gens a un mot citee , par exemple la nanas s'appelle isabelle , le magicien va dire kazame je voie un nom en e ou en u , ou en i ; la , la nana reagis et le magicien continue a cherche la reaction jusqu'a trouver le nom
c'est pas vraiment lire dans la pense des gens
c'est pas vraiment le sujet non plus
mais bon ...
ta une couille pour " lire la pensé des gens" , quand tu regarde certain tour de magie ou il decouvre l'age des gens ou leurs nom
le magicien se base sur les réactions des gens a un mot citee , par exemple la nanas s'appelle isabelle , le magicien va dire kazame je voie un nom en e ou en u , ou en i ; la , la nana reagis et le magicien continue a cherche la reaction jusqu'a trouver le nom
c'est pas vraiment lire dans la pense des gens
c'est pas vraiment le sujet non plus
mais bon ...
Yaelle33 a dit :
Ça existe, j'en suis sure. Par exemple, quand y a une leçon à apprendre en anglais, la prof commence à interroger les élèves qui n'ont pas appris (évidemment, elle prend un élève au hasard dans la liste...). Comment ce fait-il quelle y arrive ? (en +, c'est à tous les cours comme ça)Y a pas besoin de lire dans les pensees, hein, suffit de reperer tous ceux qui baissent la tete, regardent ailleurs ou essaient d'avoir l'air occupe.
nicotelsa a dit :
yaelle je croix pas qu'il existe des technique speciale pour lire dans la pensez des gens ,tu regarde trop heroesle petit télépate baby
moi jafirme que de lire dans les pensée c'est possible j'aprend tous mon avenir grace a ca et je ne suis pas illuminée et cincerment quand on sait tous ce qu'on peu faire par télepatie faut franchement mieux pas le savoir et je répond oui on peu lire dans les pensée mais seulement lorsque c'est accorder mais on peu jamais savoir avec exactitude avec qui on parle cinon on le pay tres cher comme par exemple par la mort d'une personne proche c'est franchement un monde a évitée et merde
si tu pouvais lire se que je pense de toi et ton post a l'instant présent tu sauterai par la fenêtre et regarde les dates des topic quand tu répond
toute c'est connerie , dieu , lire dans les pensez , vole , voyager dans le temps ,etc ... c'est juste du phantasme !
t'es un primate avec des pousse opposable , arrete de regarde les serie ricaine et revient sur terre
toute c'est connerie , dieu , lire dans les pensez , vole , voyager dans le temps ,etc ... c'est juste du phantasme !
t'es un primate avec des pousse opposable , arrete de regarde les serie ricaine et revient sur terre
korrigan28 a dit :
Je suis d'accord, c'est vraiment des conneries, dieu, lire dans les pensées, voyager dans le temps, aller sur la lune, voler à 1000 km/h sur un appareil qui ne remue même pas les ailes...Arrêtez de rêver, ça pourrait bien vous menez quelque part...
oh ca pourai te mene quelque part oui , c'est claire
mais ou ?
Serieux, Ne casser pas ce que les gens pensent, tout le monde a le droit d'avoir son avis ! Si deux d'entre vous y croit alors temps mieux pour eux et si vous n'y croyez pas, c'est votre choix ! N'influencer pas le choix des autres qu'est ce qu'il vous prouve que cela n'existe pas ? Et qui prouve que sa existe, ont ne sais pas, tout ce qu'on sais c'est que ont a le droit de croire en ce qu'on veut... Voilà, alors a+ !
Bonbontueur a dit :
Nan mais le jour où quelqu'un auras réelement lu les pensées d'une personne sa va faire le tour du monde mais pour l'instant non.maeva_58 a dit :
es-que c'est facile de lire dans les pensées des autres ?Dis moi, t'as pas remarqué quelque chose là ? Je sais pas un petit remontage de topic pour poser une question qui a déjà été posée.
maeva_58 a dit :
es-que c'est facile de lire dans les pensées des autres ?En répondant de manière la plus objective possible :
En observant chaque détails dans el comportement d'un individu en fonction des evenements qui se passent il y a des chance de deviner ce qu'il pense, mais bon facile ça ne l'est pas vraiment et pas beacoup savent le faire.
Moi perso je me moque de personne sauf de ceux qui disent que sa existe pas parce que moi j'y arrive mais attention je l ai appris a ma cousine sa a pris plus de 3ans
moi je suis né comme sa c'est comme un don mes sacher que cela vous fatigue tres beaucoup et que vous pouver avoir des coups de chaleur ou de la fievre sur ce bonne soiré et pour ceux qui veulent apprendre chercher un peu sur google .. mdr ou essayer de trouver des technique
moi je suis né comme sa c'est comme un don mes sacher que cela vous fatigue tres beaucoup et que vous pouver avoir des coups de chaleur ou de la fievre sur ce bonne soiré et pour ceux qui veulent apprendre chercher un peu sur google .. mdr ou essayer de trouver des technique
Citation :
Moi perso je me moque de personne sauf de ceux qui disent que sa existe pas parce que moi j'y arrive mais attention je l ai appris a ma cousine sa a pris plus de 3ans moi je suis né comme sa c'est comme un don mes sacher que cela vous fatigue tres beaucoup et que vous pouver avoir des coups de chaleur ou de la fievre sur ce bonne soiré et pour ceux qui veulent apprendre chercher un peu sur google .. mdr ou essayer de trouver des technique
Citation :
Moi perso je me moque de personne sauf de ceux qui disent que sa existe pas parce que moi j'y arrive mais attention je l ai appris a ma cousine sa a pris plus de 3ans moi je suis né comme sa c'est comme un don mes sacher que cela vous fatigue tres beaucoup et que vous pouver avoir des coups de chaleur ou de la fievre sur ce bonne soiré et pour ceux qui veulent apprendre chercher un peu sur google .. mdr ou essayer de trouver des technique
Tu devrais lire dans les pensées d'un prof de français.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsComment lire camescope canon sur windows 7 professionnel
- SolutionsLire un fichier décompréssé rar
- SolutionsNarrive pas à lire les vidéos sur youtube que faire
- SolutionsImpossibilité de lire vidéos internet ou pc !
- SolutionsLire films pc sur mac
- SolutionsComment lire les diapos en wmv
- SolutionsJe n'arrive pas à lire les DVD
- SolutionsLire le cd telecharge sur windows 7
- SolutionsLire fichier pps
- Voir plus