Bonjour,
Quelles sont vos habitudes, difficultés ou envies en rapport avec les fonds d'écran? Participez à ma petite enquête "vous et les fonds d'écran" ? C'est très facile et rapide :
http://iconique.net/limesurvey/ind [...] 38&lang=fr
je comprends rien à ce sondage
!!!
C'est quoi " vos difficultés en matière de fond d'écran???"
Répondre à viko39
Bon, j'ai quand même fait le quizz, et je comprends mieux à présent
Répondre à viko39
C'est marrant , c'est comme les enquêtes que tu fais avant d'ouvrir un commerce (étude de marché) sauf que là c'est sur internet.
Avoir une telle démarche pour un site est étonnant ,c'est probablement un webmaster qui veut sortir un site de service payant et qui essaye de finaliser son projet.
Surement. Ce que j'aime pas c'est qui met son lien là, mais qui reviendra pas répondre au topic
(enfin je suppose)
Il met sa pub et il se casse
Répondre à viko39
Hé si, je reviens, tardivement certes ;-)
Merci pour vos éventuelles réponses à mon questionnaire. J'ai effectivement un projet de site en tête, qui sera peut-être payant mais très très partiellement bien sûr, compte tenu du sujet et de la concurrence; le moteur principal resterait la publicité.
Désolé excuse mais d'habitude c'est comme ça que ça se passe
Sinon je te conseille pas de faire un site payant pour le début, attend d'avoir un peu de concurrence après tu pouuras penser au payant mais évite. Tu peux penser à Google adsense aussi
Répondre à viko39
En fait viko, la concurrence payante existe déjà ;-) Mais le principe dominant reste la pub, je ne l'imagine pas autrement, surtout au départ.
Message édité par ErwanF le 22-11-2007 à 09:43:00
Il y a 448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.