Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Enquête: vous et les fonds d'écran
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
je comprends rien à ce sondage --------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
Bon, j'ai quand même fait le quizz, et je comprends mieux à présent --------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Plus d'informations
|
C'est marrant , c'est comme les enquêtes que tu fais avant d'ouvrir un commerce (étude de marché) sauf que là c'est sur internet.
|
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
Surement. Ce que j'aime pas c'est qui met son lien là, mais qui reviendra pas répondre au topic --------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Plus d'informations
|
Hé si, je reviens, tardivement certes ;-)
|
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
Désolé excuse mais d'habitude c'est comme ça que ça se passe --------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Plus d'informations
|
En fait viko, la concurrence payante existe déjà ;-) Mais le principe dominant reste la pub, je ne l'imagine pas autrement, surtout au départ. Message édité par ErwanF le 22-11-2007 à 09:43:00 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique 2000 Textures Et Fonds - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Flipper & Lopaka - Le Secret Des Fonds Marins - 12.99 € / 12.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jennifer A Disparu : Une Enquête Pour Tkkg - 11.90 € / 11.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique L'affaire Zak Le Chien : Une Enquete De Cap & Co - 9.95 € / 9.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique L'Émerillon - Enquête À La Cour D'Aliénor D'Aquitaine - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)