bonjour,
je viens de faire acquisition d'un disque dur de 160go je le branche sur mon rak usb où il y'avait avant un dd de 40go qui marchait nikel et maintenant que j'ai mis ce nouveau dd dedan lorque j'allume mon rak window detecte le nouveau périphérique(encore heureux)mais lorsque je vais dans poste de travail pour acceder a mon dd et aucun disque E: ou autre n'aparait et je n'arrive pas a y'acceder.que dois je faire pour résoudre ce probleme.est ce que le dd doit etre préalablement mis en interne pour le formater ou je ne sais trop quoi(je n'y connais pas grand chose désolé detre une newbs)
tu as l'icone du DD ajouté ou pas dans le poste de travail?
-Si tu l'as, formate (via clik droit).
-Si tu l'as pas, peut être que ton DD n'est pas correctement branché. Je pense notament au cavalier que tu dois déplacer à l'aide d'un ongle ou d'une pince à épiler. (au dos du DD)
En fait, en étant basique, tu devrais avoir ton DD "d'origine", celui avec l'OS, en Maitre ("M" pour Master, le cavalier à placer dans cet endroit au dos du DD). Et celui que tu as rajouter, tu dois le mettre en esclave ("S comme Slave).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.