Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Prix des livres électroniques

Prix des livres électroniques

Forum Discussions Générales : Prix des livres électroniques

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis sidéré de voir à quel prix la Fnac vends ses ouvrages numériques pour le Reader. Est-ce que la dématérialisation des livres n'est pas censé faire chuter leur prix ? Parce que payer le prix plein pour du virtuel je trouve ça un peu fort...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profites-en pour écrire un livre ;)

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

popov_le_retour a écrit :

C'est là qu'on est censé rire ?

Si tu te fâches dès la première blagounette, tu risques pas de récolter beaucoup de réactions.

Pour te répondre, malgré tout, je dirais que je préfère les livres papiers. Et de loin.

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Je ne me fâche pas, je trouve stupide de perde son temps pareillement....

Je pense pour ma part que les beaux ouvrages en papiers et les collections prestigieuses continueront de trouver un public (La Pléiade ou Citadelle et Mazenot par ex.). Mais je trouve que la dématérialisation des "best" et des romans de gare est une bonne chose (capacité de stockage, pas de gaspillage de papier, prix attractif). Je pense aussi aux manuels d'études, que les écoliers ne seront plus obliger de trimballer.

Répondre à popov_le_retour

Ben alors, pas de problème !

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Prix des livres électroniques
Aller à :

Il y a 1310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens